alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 11:59
Suivez-nous
Commentaires
Justinia
Moi ordonne,Dieu obéit...
a posté le 31-05-2020 à 15:10
Dieu,moi Ordonne:
Il faut punir.
Grande fermeté-
Sans reculer.
L'heure n'est plus à la mollesse.
L'heure est à la fermeté.
Look très LGBT.
Il faut enquêter.
Acte politique télécommandé.
Asser El Jahiliya
Et puis koi encore
a posté le 31-05-2020 à 11:45
Prouesse de la NASA et SPACEEX,
Toujours la marche vers le passé, réveillez-vous !!!
Oh comme j'ai envie d'aller vivre ailleurs !!! je suffoque !!
MOI
@ Justinia
a posté le 30-05-2020 à 17:39
Gardez votre sang froid, vous semblez être dans une situation fragile chaque fois que je parle d'enquêter, sachez pour votre gouverne que l'enquête dans ce cas de figure est une procédure normale. si elle n'a rien à se reprocher elle sera libre, dans le cas contraire ça peut finir mal. imaginez qu'elle ait agit à l'instigation d'un tiers mal intentionné.... je pense que vous devriez vous calmez, ravalez votre salive et accepter que cette femme n'a pas de droits supérieurs, même si elle est blonde et blanche de peau .....Prions notre dieu commun chère Justinia, celui qu'elle a pourtant insulté volontairement, pour qu'elle soit blanchit de toutes ces accusations...dans le cas contraire elle n'aura rien perdu elle aura appris.
Justinia
@ moi
a posté le 30-05-2020 à 13:30
Ce petit "moi" voulait déjà une "enquête sur cette fille".Rien que ça.Ce minuscule "moi" se prend pour l'association des magistrats tunisiens.
Ce "petit moi" appelle les juges à la fermeté,il se prend pour ce qu'il n'est pas.Il est grand temps qu'on fasse une enquête sur vous.Cette fille ne vous connait pas.Pourquoi êtes vous si minable envers elle?
moi
Qui est vraiment cette fille?
a posté le 30-05-2020 à 07:52
Nous n'avons que faire de la presse occidentale propagandiste, les medias Mainstream en occident sont idéologiques et font la publicité de leurs moeurs et coutumes! nous n'avons que faire de cette presse! et cette fille fait le jeux des ennemis de l'islam, il faut enquéter sur ses moeurs et ses relations pour savoir qu'est ce qui se cache derrière ces posts...si ces post ont une portée politique voir idéologique il faut punir avec la plus grande fermeté sans reculer d'un iota! Messieurs les juges l'heure n'est plus à mollesse mais à la fermeté! cette Emna ou Mila a un look trop LGBT à mon goût, il est probable que ce post ne soit pas seulement une erreur d'adolescent mais un acte politique télécommandé de l'extérieur! il faut enquêter sur elle! s'il s'avère qu'elle n'a pas de connexion avec certaines associations ou certains groupes à l'extérieur ou à l'intérieur, alors il faut l'innocenter!
Flying Ftira
Quelle glissade...
a posté le 29-05-2020 à 21:50
On se croirait revenu des siècles en arrière, c'est triste et lamentable. '?touffant...
mansour
La société civile se dressera pour Emna Chargui et contre l'obscurantisme de l'islam intransigeant des islamistes freres musulmans salafistes
a posté le 29-05-2020 à 17:42
qui manipule et instrumentalise la justice depuis 2011
Truc
Que fait il ?
a posté le 29-05-2020 à 17:37
Il réprimande un ministre et pour le reste il est transparent. Combien sont-ils au sein de l'ARP à devoir être jugés pour insultes envers les femmes et rien n'est fait ?
Larry
Demandons donc à " CHARLIE HEBDO " de le publier avec une belle caricature...
a posté le 29-05-2020 à 16:47
Tout le monde s'en amusera et .... fermera sa gueule.
On ne risque pas de voir une quelconque intervention de nos services sécuritaires ou de notre magistrature !...

CE PROCES N'EST QU'UNE FARCE DES ISLAMISTES ET DE LA PROPAGANDE POPULISTE....

Nous sommes devenus la risée du monde moderne avec nos arriérés rétrogrades nahdhaouis ....
Ghazi
@ Toutes les femmes Tunisiennes libres
a posté le 29-05-2020 à 16:44
Nour, la Tuniso-canadienne, remporte le prix de la meilleure actrice dans un second rôle au Canada.
Emna, la Tunisienne qui n'a qu'une seule nationalité, collecte les pires menaces d'assassinats et de viols, et risque 3 ans de prison pour avoir mis en page et partager une imitation d'une 'Sourat' du Coran.

Oui, nous sommes bien en 2020 au 21ème siècle et non pas à l'ère de la 'JEHILYA' de l'époque, mais à la nouvelle 'JEHILYA' où l'argent peut tout acheter même un nouveau Coran.
Je m'adresse à toutes les femmes Tunisiennes libres, défendrez votre Tunisianité et conservez l'acquis, personne ne le fera à votre place, soyez aux côtés de vos pères, frères, maris et vos enfants, qui vous aiment et vous respectent, sans vous mesdames il n'y aura pas d'une Tunisie libre, sans vous mesdames il n'y aura pas de beauté, sans vous mesdames l'homme « Libre » ne vaut rien.

Je m'adresse à toutes les femmes Tunisiennes, qui se sentent étrangères dans leur pays.
Je m'adresse à toutes les femmes Tunisiennes, devenues un être de second degré (Incomplet)
Je m'adresse à toutes les femmes Tunisiennes, qui ont perdus un être cher à cause du terrorisme
Je m'adresse à toutes les femmes Tunisiennes, qui ont fait face à des injustices parce qu'elles ont des femmes
Je m'adresse à toutes les femmes Tunisiennes, et je leur demande de crier et de taper haut et fort : Ce pays a toujours appartenu historiquement aux peuples libres, aux hommes et aux femmes libres,
aux femmes qui ont marqués nos livres d'histoires, pas les leurs. La femme Tunisienne était toujours au rendez-vous des grands moments, et elle le sera.
Celles que j'ai rencontré hier à Bab bnet, prouvent que vous serez au rendez-vous, que vous serez toujours libres et toujours les plus belles du monde.
Justinia
La presse étrangère se moque...
a posté le 29-05-2020 à 16:11
C'est triste.La presse internationale évoque ce que la justice tunisienne appelle "l'affaire".Pourtant cette petite n'a insulté personne.C'est une "fdhiha" mondiale.
On attend de la justice qu'elle se prononce sur les assassinats de Brahmi et Belaïd que de s'arroger certains droits sur cette gamine.