alexametrics
Dernières news

Une panne à l'origine de l'atterrissage de l'avion militaire libyen à Médenine

Une panne à l'origine de l'atterrissage de l'avion militaire libyen à Médenine

 

Le ministère libyen des Affaires étrangères a publié, ce lundi 22 juillet 2019, un communiqué dans lequel il a expliqué qu’une panne était à l’origine de l’atterrissage d’urgence de l’avion militaire libyen dans la région de Médenine plus tôt aujourd’hui.

 

Le département a également relevé que l’avion menait une mission de reconnaissance périodique soulignant sa collaboration avec les autorités tunisiennes en vue de rapatrier le pilote et récupérer l’avion.

 

Dans un communiqué émis également aujourd’hui, le ministère tunisien de la Défense nationale a, de son côté, indiqué que l’avion a été repéré dans l’espace aérien tunisien et que toutes les mesures nécessaires ont été prises afin de l’identifier. Cependant, l’avion en question avait atterri avant que les forces sécuritaires et militaires n’arrivent sur place.

 

La Garde nationale à Médenine a, ainsi, ouvert une enquête en attendant l’ouverture d’une seconde enquête par la justice militaire étant donné la nature de l’avion. Il s’agit d’un avion d’entraînement militaire baptisé L39.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Hermes
| 22-07-2019 20:38
Quand même! Les voitures de Tunisie son toujours ravitaillées par l'essence et le mazout libyen! Au moins qu'une seule fois dans la vie que la pluie tombe de la terre vers le ciel!!! Et que cet avion se ravitaille du fuel de Tunisie. ?..

HAtemC
| 22-07-2019 19:25
Panne d'essence
On approvisionne les terroristes '?'. tous les moyens sont bons pour leur offrir le matos '?' HC

A lire aussi

L’ancien Mufti Mokhtar Sellami est décédé, ce lundi 19 août 2019, à l’âge de 94 ans.

20/08/2019 00:43
0

il estime qu’il a les compétences nécessaires lui permettant d’être à la tête de l’Etat

19/08/2019 23:15
0

« Il y avait de véritables négociations à ce sujet, et j’avais reçu cette information. Il est

19/08/2019 21:11
6

pour avoir falsifié sa signature de

19/08/2019 20:23
2

Newsletter