alexametrics
BN TV

Une demande de mariage sur la scène du Festival de Hammamet !

Temps de lecture : 1 min
Une demande de mariage sur la scène du Festival de Hammamet !

Belle surprise au Festival international de Hammamet, hier jeudi 18 juillet, lors du spectacle du groupe de métal tunisien Myrath. Un membre du groupe fait monter une spectatrice sur la scène puis y invite un autre spectateur. La raison ? Ce dernier, un genou à terre, va juste la demander en mariage devant tout le monde ! 

Le public était ébahi, tonnerre d’applaudissements et des cris partout « un bisou, un bisou ! ». Il ne sera pas déçu. Le futur marié n’a pas hésité à prendre sa dulcinée dans ses bras pour un gros câlin suivi d’un gros et joli baiser langoureux. « Allez, dégagez, allez continuer ça à la maison ! », a repris le membre de Myrath avant de reprendre son spectacle !! La fin de l’histoire ne précise pas la fameuse phrase : « et ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d’enfants », mais on le leur souhaite !

 R.B.H.

 

 

*Copyright vidéo Abdelkhalek Ben Mabrouk Lazreg


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

Zohra
| 19-07-2019 17:49
Excellent ha ha

Maxula
| 19-07-2019 16:48
"faire un troupeau d'enfants"

Les islamistes auront toujours besoin de faire le plus possible de futurs soldats allahistes.
Et peu importe si la génitrice n'a pas encore atteint la maturité intellectuelle(*) requise pour bien éduquer sa progéniture, puisqu'il suffit qu'elle soit en (bon) état physique pour "pondre" le plus possible, et satisfaire la libido animalière(**) de l'engeance avec laquelle ses parents n'ont pu l'empêcher de se maquer !
Depuis, elle est commise à la corvée du ménage, se morfond au fin fond d'une banlieue poussiéreuse, étouffe sous son voile islamiste et se plaint que le muet-zinzin(***) du coin lui casse les oreilles à heures régulières !
Maxula.
(*) Et dans le cas d'espèce, à 16 ans, il y a très peu de chance que ce soit le cas ! Vu le pseudo- étudiant d'alors (esseulé à l'étranger et salivant en permanence devant les petites gretchen !) et ce qu'il est devenu comme islamiste lambda !
(**) Je cite : "un besoin physique", "plein de besoin physique". Une véritable bête !
(***) Le muézin !

tunisien
| 19-07-2019 14:55
L'essentiel c'est la perpétuité ds le respect et la vie en paix en calme et non ces spectacles de buzz!

Jimmy
| 19-07-2019 14:28
Un pseudo groupe de musique qui chante faux ! Une mise en scène ridicule! Une demande en mariage ridicule qui finira par une séparation! Tout ça pour le buzz pauvre Tunisie!

Anis
| 19-07-2019 14:23
C'est tout ce qu'on a apprit de l'occident: la pederastie
Pourquoi ne voyons pas ce groupe prendre des prix aux US et faire une tournée Européenne ?
La médiocrité
Le minimalisme
Voilà à quoi on excelle

Zohra
| 19-07-2019 13:27
Ils courent après les gamines pour faire un troupeau d'enfants. Beurk

Abel Chater
| 19-07-2019 12:30
Il n'y a pas plus beau que le vrai amour entre un couple jeune de physique agréable, qui saurait jouir d'une jeunesse courte, afin de construire une vieillesse longue et infinie.
J'ai connu ma femme l'Allemande à son âge de 16 ans. Nous avons eu le premier de nos 5 enfants, lorsqu'elle n'avait que 17 ans. Un amour fou et une guerre familiale sans merci, entre un pauvre étudiant tunisien et une famille allemande originaire de la ville depuis Bismarck. Boukornine fût plus solide et plus chanceux que les Alpes et la froideur de leur neige.
Notre mariage de pauvres, était des plus riches en sentiments et en un besoin physique qui nous a liés à jamais, sans le moindre risque de séparation jusqu'à la mort.
C'est pour cela que je conseille tous les jeunes tunisiens, de se désister du matérialisme et de le remplacer par le vrai amour et par plein de besoin physique, qui vous liera à jamais. Ce besoin physique est plus nécessaire que la voiture et les bijoux.
Bonne chance à tous nos jeunes tunisiennes et tunisiens.

Bob
| 19-07-2019 12:05
C'est beau et touchant. Ils ont osé, l'amour est le contraire de la haine, n'en déplaise aux esprits chagrins.

Zohra
| 19-07-2019 11:19
Félicitations, en leur souhaitant beaucoup de bonheur. Toujours émouvante, souvent romantique, une demande en mariage est un moment fort de la vie de couple.
C'est très en vogue ces demandes de mariages insolites. Un coup sûr scène, sous l'eau ou encore en simulant sa mort, ce russe qu'il avait fait croire à sa fiancée qu'il était mort et après il se lève et la demande au mariage.....

A lire aussi

Invité de Wassim Ben Larbi sur les ondes d'Express FM, M. Elloumi a exprimé sa satisfaction des

11/12/2019 09:34
0

Le dirigeant Ennahdha et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a été l’invité de Myriam

10/12/2019 21:33
32

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce mardi 10 décembre 2019, le président du Conseil

10/12/2019 19:46
9

Newsletter