alexametrics
vendredi 22 octobre 2021
Heure de Tunis : 17:02
coronavirus
Une application mobile permettra aux Tunisiens souhaitant voyager de recevoir une troisième dose vaccinale
21/09/2021 | 12:26
1 min
Une application mobile permettra aux Tunisiens souhaitant voyager de recevoir une troisième dose vaccinale

 

Dr Hechmi Louzir, chef de la commission de vaccination, a déclaré sur les ondes de Mosaïque Fm, le 21 septembre 2021, que le ministère de la Santé avait mis en place une nouvelle application mobile qui permettra aux citoyens souhaitant partir à l’étranger de recevoir une troisième dose vaccinale conforme aux exigences du pays d’accueil.

 

Le chef du comité de vaccination a précisé qu’il suffit d’intégrer les informations relatives aux doses déjà administrées et ces voyageurs pourront ainsi recevoir une troisième dose, homologuée par le pays de destination.

 

Dr Hechmi Louzir a conclu que cette application sera lancée dans les jours à venir afin de garantir aux citoyens tunisiens le respect de leurs engagements étrangers et éradiquer ces obstacles relatifs à la reconnaissance des vaccins.

 

Rappelons à ce niveau, que la question relative à la reconnaissance des vaccins est à l’ordre du jour, puisque chaque pays a adopté une stratégie spécifique de vaccination, dont l’Agence européenne du médicament (AEM) qui ne reconnait pas les vaccins Sputnik et Sinopharm dans le cadre du pass sanitaire.

 

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

J.B

21/09/2021 | 12:26
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Chaari
Voyage
a posté le 24-09-2021 à 07:33
S'il vous plaît j'ai besoin de deuxième dose de vaccination
Pour je peux voyager au canada
J'ai pris une dose seulement parce que j'ai attraper la conona au mois de janvier