alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 16:23
Dernières news
Un terroriste abattu à Kasserine, les autres poursuivis !
04/05/2018 | 13:07
1 min
Un terroriste abattu à Kasserine, les autres poursuivis !

Un terroriste a été retrouvé mort suite à des poursuites et des opérations de ratissage menées dans les monts de Kasserine.

 

En effet, les forces spéciales de la Garde nationale ont réussi une opération spéciale de poursuite des membres du groupe terroriste Katibat Okba Ibn Nafaâ, affilié à l' l'organisation d'Al-Qaida au Maghreb Islamique (AQMI), qui se cachent dans les monts de Kasserine. Ainsi, un guet-apens a été mis en place dans la région de Ouled Boughanem dans la montagne Al Ajreb de la délégation de Foussena (gouvernorat de Kasserine) à partir du 1er mai 2018.

Dans la nuit du 2 au 3 mai 2018 des échanges de coups de feu ont eu lieu avec un groupe terroriste composé d’une dizaine de personnes, et qui s’apprêtaient à attaquer et voler les communautés avoisinantes pour s’approvisionner en vivres. Les terroristes ont pris la fuite après le combat les opposant aux forces de l’ordre.

Les opérations de ratissage se sont poursuivies depuis le 3 mai 2018, le cadavre d’un terroriste abattu lors de cette opération. Une kalachnikov a été également saisie.

 

On notera que l’opération s’est faite après coordination avec le ministère public du pôle judiciaire antiterroriste ainsi que le département du renseignement, d’enquête et de la lutte contre le terrorisme ainsi que la direction générale de la Garde nationale.

 

I.N

 

04/05/2018 | 13:07
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

EL OUAFFI
| 05-05-2018 10:22
N'accusez pas ceux qui ont été en active sur les champs de bataille en Syrie peut-être ils ont révisé leurs positions mais le pays reste toujours sacré pour eux ne pas régénérer les ennemis.
La leçon important que nous pouvons retirer de ces événements incroyables et douloureux que SIDNA Amar 4x4 04 était un homme qui sait qu'est ce qu'il fait s'il avait serré le l'étau pour certains malhonnêtes justement pour ne pas tomber dans cette situation instable .
SIDNA Amar 4X4 04 et ses compagnons préféraient la méthode de " prévenir que de guérir " .

Citoyen_H
| 04-05-2018 14:44
Cependant, profitez un maximum de ces expériences, car les dizaines de milliers de rats ayant quitté la Syrie et l'Irak pour s'installer au sahel, sont d'un autre gabarit.
Logiquement, il y aura une très grande offensive simultanée de ces macaques, aux frontières du sud, du Maroc, de l'Algérie et de notre patelin. Je ne compte pas la libyie car son compte est bon
Les bagla-liha brouettistes attendent impatiemment ce moment.
Inutile de faire des prisonniers.
Tirez d'abord et discutez ensuite.
Rabbi mâakom.