alexametrics
Dernières news

Un terroriste abattu à Kasserine, les autres poursuivis !

Temps de lecture : 1 min
Un terroriste abattu à Kasserine, les autres poursuivis !

Un terroriste a été retrouvé mort suite à des poursuites et des opérations de ratissage menées dans les monts de Kasserine.

 

En effet, les forces spéciales de la Garde nationale ont réussi une opération spéciale de poursuite des membres du groupe terroriste Katibat Okba Ibn Nafaâ, affilié à l' l'organisation d'Al-Qaida au Maghreb Islamique (AQMI), qui se cachent dans les monts de Kasserine. Ainsi, un guet-apens a été mis en place dans la région de Ouled Boughanem dans la montagne Al Ajreb de la délégation de Foussena (gouvernorat de Kasserine) à partir du 1er mai 2018.

Dans la nuit du 2 au 3 mai 2018 des échanges de coups de feu ont eu lieu avec un groupe terroriste composé d’une dizaine de personnes, et qui s’apprêtaient à attaquer et voler les communautés avoisinantes pour s’approvisionner en vivres. Les terroristes ont pris la fuite après le combat les opposant aux forces de l’ordre.

Les opérations de ratissage se sont poursuivies depuis le 3 mai 2018, le cadavre d’un terroriste abattu lors de cette opération. Une kalachnikov a été également saisie.

 

On notera que l’opération s’est faite après coordination avec le ministère public du pôle judiciaire antiterroriste ainsi que le département du renseignement, d’enquête et de la lutte contre le terrorisme ainsi que la direction générale de la Garde nationale.

 

I.N

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

EL OUAFFI
| 05-05-2018 10:22
N'accusez pas ceux qui ont été en active sur les champs de bataille en Syrie peut-être ils ont révisé leurs positions mais le pays reste toujours sacré pour eux ne pas régénérer les ennemis.
La leçon important que nous pouvons retirer de ces événements incroyables et douloureux que SIDNA Amar 4x4 04 était un homme qui sait qu'est ce qu'il fait s'il avait serré le l'étau pour certains malhonnêtes justement pour ne pas tomber dans cette situation instable .
SIDNA Amar 4X4 04 et ses compagnons préféraient la méthode de " prévenir que de guérir " .

Citoyen_H
| 04-05-2018 14:44
Cependant, profitez un maximum de ces expériences, car les dizaines de milliers de rats ayant quitté la Syrie et l'Irak pour s'installer au sahel, sont d'un autre gabarit.
Logiquement, il y aura une très grande offensive simultanée de ces macaques, aux frontières du sud, du Maroc, de l'Algérie et de notre patelin. Je ne compte pas la libyie car son compte est bon
Les bagla-liha brouettistes attendent impatiemment ce moment.
Inutile de faire des prisonniers.
Tirez d'abord et discutez ensuite.
Rabbi mâakom.


A lire aussi

Le collectif Aswat Nissa a dénoncé, dans un communiqué publié ce lundi 20 janvier 2020, la grève

20/01/2020 17:53
0

L’Union générale des travailleurs tunisiens fête ce lundi 20 janvier 2020 son 74ème

20/01/2020 16:28
0

Le chef de l'Etat, Kaïs Saïed a reçu, ce lundi 20 janvier 2020 au palais de Carthage, le

20/01/2020 15:51
2

Selon certains échos, le chef de l'Etat, Kaïs Saïed n'assistera pas non plus aux travaux du

20/01/2020 15:12
15

Newsletter