alexametrics
B.N.CHECK

Un mandat de dépôt a-t-il été émis contre Hassen Fathalli ?

Temps de lecture : 1 min
Un mandat de dépôt a-t-il été émis contre Hassen Fathalli ?

 

L’ancien conseiller chargé de la presse et de l'information de l’Assemblée des représentants du peuple Hassen Fathalli a été placé en garde à vue, a indiqué ce mardi 11 février 2020 une source judiciaire dans une déclaration à Business News. Contrairement à ce qui a été annoncé par le député Yassine Ayari, aucun mandat de dépôt n’a été émis à son encontre.

 

Notre source précise qu’il s’agit d’une arrestation préventive jusqu’à la clôture de l’enquête. Les faits qui lui sont reprochés, notamment la falsification d’une vidéo retraçant une supposée relation entre l’élu Yassine Ayari et une ancienne employée de l’assemblée n’a pas été prouvée.

Notre source affirme qu’il s’agit d’une enquête administrative et que les unités spécialisées sont en train d’enquêter sur l’affaire.

 

Le 6 mars 2019, Yassine Ayari avait annoncé avoir déposé une plainte contre M. Fathalli pour diffamation, injures et atteinte à l’honneur.

Deux vidéos scandaleuses laissant voire une relation entre le député et la jeune fonctionnaire avaient été partagées sur les réseaux sociaux quelques jours auparavant.

 

Imen NOUIRA

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Tn
| 11-02-2020 17:08
Les serviles ne profiteront plus de l'impunité... Que la justice 'soit faite....

A lire aussi

L’ordre national des avocats de Tunisie précise que « l’Ordre des avocats de Tunis » apparait dans

01/04/2020 00:07
2

Un décret du chef du gouvernement mentionne la suppression du ministère de la Fonction

30/03/2020 19:50
16

Le ministère de la Santé a mise en garde contre la propagation de Fakes News via de faux-comptes

29/03/2020 15:36
0

Son implication et son franc parlé étaient fortement appréciés par les Tunisiens, durant cette

27/03/2020 23:19
5