alexametrics
B.N.CHECK

Un enseignant offre des bottes de pluie aux élèves démunis – Les photos datent de 2016

Temps de lecture : 1 min
Un enseignant offre des bottes de pluie aux élèves démunis – Les photos datent de 2016

Des photos montrant un enseignant offrant des bottes de pluie à des élèves démunis a fait le tour des médias tunisiens en ce vendredi 27 novembre 2020. Ces photos ne sont pas récentes tel qu’avancé par nos confrères de Mosaïque FM et Kapitalis. 

Cette histoire touchante date de 2016. Les photos prises dans une école à Jendouba en décembre mettaient en scène un geste d’une grande noblesse en prévision des intempéries dans une région souvent inondée en hiver. 

 

N.J. 

Votre commentaire

Commentaires
aldo
==== ya ghanouchien ====
a posté le 27-11-2020 à 18:33
ALLAH LA IBERIKLIK
TABARKA
LES CLES SONT ENTRE LES MAINS DE Mme ABIR MOUSSI
a posté le 27-11-2020 à 17:22
Il faut absolument que cela change. J'ai honte, comment peut on rester insensible devant cette dégradation économique et sociale qui ne cesse de s'aggraver de jour en jour . La Tunisie a touché le fond et j'ai bien peur qu'elle ne se relèvera pas de si tôt. Elle est touchée en plein fouet par deux virus , l'un sanitaire et l'autre politique et ils sont l'un comme l'autre dévastateur et mortifère. Le régime parlementaire et la nouvelle constitution sont à l'origine de ce désastre social et économiquel,la précarité touche aujourd'hui tout le monde même la classe moyenne, le dinar se déprécie, le pouvoir d'achat se dégringole et chute, et pendant ce temps là les islamistes au pouvoir continuent defaire le derviche tourneur dans l'ivresse de l'inconscience. La Tunisie humiliée et piétinée est devenue par l'inconscience de ces derniers la risée du monde. Il faudrait que cela change et vite.
aldo
==== YARHAM OUELDIH ce RAJEL OUNOUSS====
a posté le 27-11-2020 à 14:17
finou BOUBALOUTA EL FASSED ,, plus de makrouna ,plus rien ,tu n'as plus besoin , les élections sont passés !!! --------- CHOUF SIDIK YA HAMEL ---------

A lire aussi

Or, le chef du gouvernement a omis, un détail de taille. En effet, les dispositions de la

16/01/2021 18:49
6

Ces informations sont totalement

04/01/2021 13:03
1