alexametrics
mercredi 28 juillet 2021
Heure de Tunis : 04:05
Dernières news
Un conseil ministériel régional dédié à Sfax prévu le 15 juillet
19/06/2021 | 09:37
1 min
Un conseil ministériel régional dédié à Sfax prévu le 15 juillet

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a annoncé hier, vendredi 18 juin 2021 lors de l’inauguration de la Foire internationale de Sfax, qu’un conseil ministériel régional serait organisé le 15 juillet au profit de la région. 

Ce conseil sera dédié, selon un communiqué de la Kasbah, à la discussion des problématiques de la région et des projets en suspens et ce dans le cadre de la nouvelle approche de développement adoptée par le gouvernement.  

 

Hichem Mechichi a fait savoir, dans ce sens, qu’un groupe de travail avait effectué une visite à Sfax entre le 3 et le 6 février et avait pu, à l’occasion, résoudre plusieurs problèmes ayant empêché la mise en œuvre de nombreux projets prévus dans le Plan stratégique de développement 2016-2020.   

 

Le chef du gouvernement a soutenu, par ailleurs, que l’Etat déploierait les efforts nécessaires afin d’améliorer le climat des affaires en simplifiant davantage les procédures administratives, évoquant, dans ce contexte, la suppression des licences pour certains secteurs d’activités, notamment le transport, les technologies de communication, le commerce, l’énergie, l’industrie, le tourisme et la finance. 

 

N.J. 

19/06/2021 | 09:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DARK VADOR
Les journalistes BN radotes
a posté le 19-06-2021 à 13:17
MICHICHI a fait si a fait ça Rannouchi à dit si a dit ça, Boushleka a écrit si a écrit ça, tous les journaux étrangers parlent des manifestations ,BN se rapprochent de Nessma médias propagandistes
Waterloo
Ordre et Désordre des Ingénieurs Fénéants ...
a posté le 19-06-2021 à 12:32
faut penser à supprimer ces "ingénieur principal" qui font rien, à part meubler les bureaux.
ou plutot si: à vous mettre les batons dans les roues !!
à supprimer aussi, l'ordre des ingénieurs, inexistant aux USA, allemagne ...
mème en France que vous suivez comme moutons écervelés, il n'y a pas d'ordre des ingéneiurs.
GROW UP !!