Un agent des services secrets italiens est en ce moment hospitalisé à Nabeul après avoir ingéré une liqueur faite à base de noyaux de pêche lors d’un dîner à Hammamet.
Selon l’agence de presse italienne Nova, deux autres personnes qui ont pris part à ce dîner sont également hospitalisées au centre antipoison de Tunis. L’agence de presse qui cite le récit des survivants indique qu’une autre personne, « le premier à avoir ingéré la même boisson, un ancien agent de l'Agence extérieure d'information et de sécurité (Aise) est décédé ».
Citant des sources judiciaires tunisiennes, Nova révèle que les tests et les résultats de l'autopsie ont confirmé que la cause du décès était un "empoisonnement au cyanure".
Si la thèse de l’accident n’est pas totalement écartée, les noyaux de pêche pouvant libérer de l'acide cyanhydrique, l’identité des victimes tend à faire privilégier un acte délibéré.
Toujours selon l'agence italienne, l'hôte du dîner se serait débarrassé de la boisson avant l’intervention de la police. Les personnes impliquées seraient des policiers ayant fait partie de l’équipe qui a participé aux enquêtes ayant abouti à l'arrestation, en août dernier, de Salvatore Stracuzzi, homme d’affaires recherché par Interpol et surnommé le « roi du béton », qu’on dit également proche de Cosa Nostra.
M.B.Z
Il n'y a plus de Cosa Nostra, c'est fini c'est de la mythologie et de la filmologie, il reste juste des racailles de minables pauvres qui cherchent à impressionner sans grand courage avec leur accent italien qui non même pas de quoi se payer une chambre d'hôtel ou une bouteille de sky a Barreket Essahel.
Pour moi c'est juste une soûlerie (en tunisien T'zabrita) entre clodos gays, et policiers mal payés qui a finis mal avec des commas éthyliques, et intoxications.
J'invite ceux qui comprennent l'italien à écouter la chanson (que idea pino d'angio qui résume tous des italiens)
***
Des mafieux sangsues du peuple tunisien, qui ne changeront jamais de mentalité.
Allah yostir Tounes.
Il lui est quand meme difficile de parquer sa bagnole a Hammamet ...le Chenguel travaille lui!
Envoyer plutot l'inspecteur Tahir
Elle assassine, règle ses comptes, organise ses trafics, commandite des exécutions en toute impunité à partir de la "base arrière" qu'est en train de devenir notre pays...
Excellente perspective...