alexametrics
samedi 07 décembre 2024
Heure de Tunis : 15:22
SUR LE FIL
Un agent des services secrets italiens empoisonné à Hammamet
02/10/2024 | 10:18
1 min
Un agent des services secrets italiens empoisonné à Hammamet

 

Un agent des services secrets italiens est en ce moment hospitalisé à Nabeul après avoir ingéré une liqueur faite à base de noyaux de pêche lors d’un dîner à Hammamet.

Selon l’agence de presse italienne Nova, deux autres personnes qui ont pris part à ce dîner sont également hospitalisées au centre antipoison de Tunis. L’agence de presse qui cite le récit des survivants indique qu’une autre personne, « le premier à avoir ingéré la même boisson, un ancien agent de l'Agence extérieure d'information et de sécurité (Aise) est décédé ».

Citant des sources judiciaires tunisiennes, Nova révèle que les tests et les résultats de l'autopsie ont confirmé que la cause du décès était un "empoisonnement au cyanure".

Si la thèse de l’accident n’est pas totalement écartée, les noyaux de pêche pouvant libérer de l'acide cyanhydrique, l’identité des victimes tend à faire privilégier un acte délibéré.

Toujours selon l'agence italienne, l'hôte du dîner se serait débarrassé de la boisson avant l’intervention de la police. Les personnes impliquées seraient des policiers ayant fait partie de l’équipe qui a participé aux enquêtes ayant abouti à l'arrestation, en août dernier, de Salvatore Stracuzzi, homme d’affaires recherché par Interpol et surnommé le « roi du béton », qu’on dit également proche de Cosa Nostra.

 

M.B.Z

02/10/2024 | 10:18
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Bouengucha
les Mythomanies des italiens sont connue mondialement
a posté le 03-10-2024 à 03:20
Les fabulations et les Mythomanies des italiens sont connue mondialement comme leur manque de courage y compris pendant la deuxième guerre mondiale c'est leur seule marque de fabrique.

Il n'y a plus de Cosa Nostra, c'est fini c'est de la mythologie et de la filmologie, il reste juste des racailles de minables pauvres qui cherchent à impressionner sans grand courage avec leur accent italien qui non même pas de quoi se payer une chambre d'hôtel ou une bouteille de sky a Barreket Essahel.

Pour moi c'est juste une soûlerie (en tunisien T'zabrita) entre clodos gays, et policiers mal payés qui a finis mal avec des commas éthyliques, et intoxications.

J'invite ceux qui comprennent l'italien à écouter la chanson (que idea pino d'angio qui résume tous des italiens)
***
AB
hamamafiaet
a posté le 02-10-2024 à 16:56
c'est clair que hammamet est devenue depuis quelaues annees, la base arriere de cosa nostra et des espions italiens, au vue et su de tout le monde, et sans que nos services secrets ne s'en apercoivent. quel sacndale
BOUSS KHOUK
IL EST OU m.karbai !
a posté le 02-10-2024 à 15:27
Pourtant c'est un spécialiste de L'ITALIE ou seulement est limité aux affaires des malheureux clandestins expulsés ! l'affaire du jour n'est pas pour les petits ramasseurs de la ba-balle !
Citoyen_H
IL EST à SEC
a posté le à 19:18
Il n'a plus de flouss pour acheter des infos, via les millions de véreux de la NATION !!!!

Abel Chater
Bon débarras !!!
a posté le 02-10-2024 à 15:08
Les Italiens ne viennent en Tunisie, que pour nous détruire notre pays. Si j'avais un pouvoir en Tunisie, je déclarerais Giorgia Meloni, une persona non grata en Tunisie et j'imposerai des visas d'entrée en Tunisie à tous les Italiens, sans jamais leur permettre d'abuser de la main d'oeuvre tunisienne, en la payant au dixième de ce qu'ils paient les leurs en Italie, à deux pas de l'autre rive de la méditerranée.
Des mafieux sangsues du peuple tunisien, qui ne changeront jamais de mentalité.
Allah yostir Tounes.
Tanit
En réponse à ta première phrase :
a posté le à 18:46
Les italiens "détruisent notre pays" comme les islamistes l'ont fait.
ftouh
0,0007
a posté le 02-10-2024 à 13:53
Est ce que nos James Bond mangent du Lablabi et fument des chichas
Il lui est quand meme difficile de parquer sa bagnole a Hammamet ...le Chenguel travaille lui!

Envoyer plutot l'inspecteur Tahir
Agatacriztiz
Cujina nostra
a posté le 02-10-2024 à 11:49
On dirait que la "Cosa Nostra" fait la pluie et le beau temps chez nous.
Elle assassine, règle ses comptes, organise ses trafics, commandite des exécutions en toute impunité à partir de la "base arrière" qu'est en train de devenir notre pays...
Excellente perspective...
*******
Absolument
a posté le à 12:55
Hammamet est entrain de devenir Beyrouth numéro 2. Le fief de l'espionnage de tout genre depuis toujours
*******
Way way way
a posté le 02-10-2024 à 10:45
Digne d'un film d'espionnage du temps de guerre froide.