alexametrics
lundi 18 octobre 2021
Heure de Tunis : 06:18
coronavirus
Tunisie - Reprise des activités dans tous les espaces culturels
24/09/2021 | 18:28
1 min
Tunisie - Reprise des activités dans tous les espaces culturels

 

Le ministère des Affaires culturelles a annoncé, vendredi 24 septembre 2021, la reprise des activités dans les espaces culturels fermés et ouverts, à partir du dimanche 26 septembre 2021, tout en permettant aux personnes ayant achevé leur schéma vaccinal de participer à toutes les manifestations culturelles en présentant un justificatif de vaccination.

 

Le ministère précise que la capacité d’accueil des espaces ouverts et fermés est limitée à 50% tout en respectant l’application des protocoles sanitaires, l’obligation du port du masque ainsi qu’un contrôle et suivi strict de l’application de ces protocoles.

 

Il convient de noter que cette reprise a été possible à la suite de la décision autorisant les rassemblements prise par le président de la République, en concertation avec les responsables au ministère de la Santé.

Depuis le début de la pandémie, le secteur culturel souffre d’une crise profonde liée à l’arrêt de toutes les activités et les manifestations à cause, notamment, du couvre-feu, mais aussi de l’interdiction des rassemblements.

 

S.H

24/09/2021 | 18:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Culture de l'??esprit
Vivre heureux
a posté le 25-09-2021 à 07:53
Une décennie de destruction du pays. Qui va assumer et qui va subir? On veut des comptes. Aujourd'hui du Nord au Sud et d'Est en Ouest, c'est la misère. Des aéroports fermés, des ports en piteux état, des usines délabrées ou en faillite, des espaces culturels sans ressources, des hôtels au bord du gouffre ou en faillite. Des nouveaux pauvres et des nouveaux riches comme les islamistes, les contrebandiers, les juge. Quel programme pour redresser notre pays et développer nos régions. Quand pourra t-on être fier de notre pays, quand vivrons nous heureux et épanoui et quand pourra t-on vivre comme un seul, unique, solidaire peuple et sans apriori aucun. Travail long, lourd, lent, vu la mentalité d'aujourd'hui, mais s'il y a patriotisme, ambition et volonté tout pourrait se faire vite.
AT
Maintenant la machine de la Dictature version 3.0
a posté le 24-09-2021 à 19:16
peut bien demarrer à plein regime, les Moutons auront d'autres distractions et il faut bien les faire distraire avec la danse, le Sex et la drogue.. : Ben Ali Rebelote, ca marche toujours Sobhène Rabbi !

Plus de Corona, plus d´ARP plus de partis politiques, plus de gouvernement, plus de democratie, bientot plus d´UGTT, mais..
Un grand Sayed Lassyed (sws) , les Généraux et militaires partout (modèle égyptien !) , Watania 1 + 2 ne seront autorisées à faire des reportages que sur les invités de la cour (Emirat de Carthage) de Sayed Lassyed et sur personne d'autre (à la maniere du grand Bourguiba! )..

Tabaraka Allah 3linè !