alexametrics
Dernières news

Tunisie - Mohamed Abbou invité d'honneur de la Ligue de protection de la révolution de la Cité Ettadhamen

Tunisie - Mohamed Abbou invité d'honneur de la Ligue de protection de la révolution de la Cité Ettadhamen
Mohamed Abbou, secrétaire général du CPR, sera l’invité d’honneur, ce samedi 22 décembre 2012, d’un débat politique sous le thème " La transition révolutionnaire et démocratique".
Cet événement, qui démarre à 15h, est organisé par la Ligue de protection de la révolution de la Cité Ettadhamen.

Rappelons que les deux partis au pouvoir Ennahdha et le CPR n’ont pas cessé et continuent toujours de soutenir et d’appuyer publiquement et inconditionnellement les Ligues de protection de la révolution malgré leurs implications dans des violences telles que celles de Tataouine (1 mort) et de la Place Mohamed Ali.

I.N.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

hamahama
| 24-12-2012 18:39
en l' adopte facilement car il savent qu'il na pas sa place nul part ces le manque de personnalité
et de vision laisse que en devient une marionnette
et ce Monsieur ABOU ne sais pas ou il ce situé

Manosur Lahyani
| 24-12-2012 09:20
En l'occurrence, c'est plutôt "d'invité de deshonneur" qu'il aurait fallu parler ! Alors que tous les démocrates exigent à cor et à cris la mise hors légalité des LDR criminelles, ce mini-homme politique insiste pour leur maitien ! Et ce n'est pas d'une position politique, somme toute respectable, qu'il s'agit, mais d'une position éthique, indéfendable !

Noury
| 24-12-2012 09:03
Merci Abbou, les ******** ignorants avaient besoin de ton soutien...

nazou
| 24-12-2012 02:10
les financements de certains des notres.
ils n'ont rien de musulmans

http://www.grioo.com/article-disc.php?aid=20568&page=2

Ahmed
| 23-12-2012 22:50
Tout a fait d'accord.
'Essabar hadoud' , de cette violence.

Vigilance bcl
| 23-12-2012 20:00
Mr Zinelabidine ABBOU a encore une fois rassuré les tunisiens de sa mort politique. Ses engagements intimes avec les Ligues de protection en est la preuve. Coudre ses lèvres sauvagement il sait faire, mais défendre les valeurs universelles il ne sait pas ; c'est normal c'est un Zinelabidine bis.

BAZOUKA
| 23-12-2012 18:35
Depuis quand il est devenu Docteur en Droit?
Et ce C qui lui a remis cette distinction ( très honorable) doit être un vendu comme celui qui a livré le Doctorat au Ministre de l'Enseignement supérieur, j'ai compris pourquoi ils n'ont pas déposé leur CV, ces Ministres bas de gamme,

James
| 23-12-2012 18:17
Au ministère il a dit basta,avec les LPR il peut imaginer un encadrement optimum pourmieux frapper Nidaa Tounes son véritable épouvantail.Est-ce qu'il pense pouvoir compter sur les SS lors des élections?Le pauvre ?Pour un article de presse!!!!!il est devenu ministre dont l'oeuvre se résume dans la semaine de 5 jours

chaambi
| 23-12-2012 17:05
ce mr abbou est le petit cure d une petite chappelle comme disait b brik. il est le rbib d ennahdha enfin il devient le chef pensant des barbouzes de cette secte

Démocrate, musulman et laïc
| 23-12-2012 14:12
Personne n'a vendu quoi que ce soit, et encore moins les idées auxquelles je crois.
Vous parlez de pères fondateurs de la laïcité, pourriez-vous me les citer ?
Enfin, je vous trouve un peu confus.
Vous êtes à la fois contre les islamistes, contre les "laicards" comme vous les appelez.
J'aurai beaucoup de mal à discuter avec quelqu'un qui est contre tout.
En fait où vous situez vous sur l'échiquier politique ?
Que défendez-vous ?
Quelles sont les idées et les valeurs que vous défendez ?
Etes-vous pour le pluralisme ?
Etes-vous pour la démocratie ?

A lire aussi

L’organisation tunisienne des jeunes médecins a rendu public un communiqué, ce mercredi 23 octobre

23/10/2019 21:24
1

Lors de ce forum organisé par la chaîne turque officielle anglophone, M. Ghannouchi a préconisé