alexametrics
Dernières news

Tunisie - Maille Club lance son site marchand Mabrouk.tn

Tunisie - Maille Club lance son site marchand Mabrouk.tn

Le groupe Maille Club vient de lancer le site marchand pour sa marque Mabrouk.

Il s’agit d’un site offrant un design élégant et des rubriques claires (vêtements homme ou femme, bonnes affaires, blog, etc.).
Dans un communiqué daté du mercredi 30 juillet 2014, le directeur de la stratégie et du développement du groupe Maille Club, Khalil Talbi, annonce que «le groupe Maille Club se lance aujourd’hui dans le digital afin de garantir à ses clients différents canaux d’interactions, conformes à leurs modes de vie respectifs et aux expériences d’achats qu’ils valorisent. C’est également un moyen de rapprocher la collection de ses clientes, notamment celles qui n’ont pas accès aux boutiques ou qui n’ont, simplement, pas le temps de s’y rendre. Les modes de consommation évoluent, Mabrouk aussi».
Le document précise que la marque s’est mise aux standards internationaux tant en matière de paiement que d’options de navigation. Il annonce aussi des remises exceptionnelles allant jusqu'à 60% ainsi que des retours et échanges gratuits.

En effet, le client peut choisir les modèles qu’il désire avec la taille adéquate et les coloris qu’il veut. La commande est livrée (chez lui ou à son travail) sur le Grand Tunis en 3 à 4 jours ouvrables, et sur tout le territoire tunisien en 7 jours ouvrables à partir de la date de la commande, par le prestataire de services ARAMEX.
Les frais d'expédition sont facturés une seule fois par commande, quel que soit son montant et le nombre d'articles commandés, soit 4,900 dinars par commande indiqué sur la facture. Le client pourra aussi choisir de payer à l’avance par carte bancaire (paiement sécurisé) ou à la livraison en espèces ou par chéque (Au nom de Mabrouk Diffusion) à la réception du colis. Il est à noter qu'une offre provisoire avec livraison gratuite est actuellement disponible avec le code MARHBEBIK.

Sur Mabrouk.tn, le client est satisfait ou remboursé. Si l’article commandé ne le satisfait pas, il peut le retourner ou l’échanger, dans un délai de 15 jours après la date de livraison de sa commande soit en déposant gratuitement les articles retournés directement dans une des boutiques Mabrouk mentionnées sur le site, soit en renvoyant les articles par Rapid Poste, à ses frais à l'adresse du siège social.
Pour les retours, les articles doivent être neufs et en parfait état, avec leurs étiquettes.

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Ameni
| 30-07-2014 16:52
Bonjour,
Merci de corriger la dernière phrase: les articles DOIVENT être neufs.

BN : Merci d'avoir attiré notre attention

A lire aussi

La société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT), a annoncé, dans un communiqué publié ce

23/08/2019 09:54
1

Le secrétaire général adjoint de la Fédération de l’Enseignement secondaire, Fakhri Smiti, a émis ce

23/08/2019 08:51
1

Mohamed Abbou a indiqué qu’il se présente à la présidentielle afin de changer la situation actuelle

22/08/2019 23:58
8

S’occuper de sa campagne électorale n’entre pas dans ses prérogatives de chef du gouvernement

22/08/2019 21:57
3

Newsletter