alexametrics
lundi 18 octobre 2021
Heure de Tunis : 06:52
Dernières news
Tunisie - Les voyageurs totalement vaccinés exemptés d’autoconfinement
17/09/2021 | 19:35
1 min
Tunisie - Les voyageurs totalement vaccinés exemptés d’autoconfinement

 

 

Le ministère de la Santé a rappelé, dans un communiqué publié ce vendredi 17 septembre 2021, que les voyageurs qui arrivent sur le sol tunisien devront être munis d’un test PCR négatif d’un délai ne dépassant pas 72 heures avant leur voyage, ainsi que son QR code et qu’ils doivent remplir et imprimer les documents, données sur la santé et engagement, disponibles sur l’application « https://e7mi.tn/ ».

 

Les voyageurs non vaccinés ou qui n’ont eu que la première dose devront présenter une réservation de dix jours dans l’un des hôtels dédiés à la quarantaine.

Les voyageurs doublement vaccinés sont exemptés de la quarantaine obligatoire, ils doivent toutefois présenter les documents attestant de leur vaccination et effectuer un test de dépistage s’ils présentent des symptômes du Covid-19.  

Des tests rapides aléatoires seront réalisés à l’arrivée et les personnes positives devront appliquer la quarantaine obligatoire.

 

Les personnes qui arrivent en Tunisie pour des soins médicaux sont soumises au protocole mis en place pour le tourisme médical et doivent avoir une autorisation des services concernés auprès du ministère de la Santé. Ils sont informés par la structure qui les accueille des démarches à entreprendre et sont suivis par un responsable qui doit les accompagner tout au long de leur prise en charge.

 

M.B.Z

 

 

 

 

17/09/2021 | 19:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
meddeb
circuler ya rien à voir
a posté le 18-09-2021 à 10:29
la notion d amateurisme impossible de finaliser la procédure le code reçu par sms n est pas valable
ibtassem c le bled
Yassine Manai
EXCELLENCE, LA TUNISIE VOUS AIME
a posté le 18-09-2021 à 08:37
A l'attention de Monsieur le président K S, bientôt le démarrage d'une Nouvelle Génération de Femmes et Hommes d'Affaires pour vous soutenir. Nous voulons également assurer votre excellence de notre présence assidue à vos cotés dans les lourdes taches que vous assumez et la noble missions dont vous a chargé la Jeunesse Tunisienne.

Yassine Manai
Warrior
STOP this troll .......................
a posté le à 13:59
go to hell with Qays !
BOUSS KHOUK
A'?ROPORT TUNIS/CARTHAGE (( arrivée ))
a posté le 18-09-2021 à 00:34
ON PEUT MIEUX FAIRE ! C'EST MON PAYS ! JE N'?CRIS RIEN DE PLUS ;;;; WALLAHI HCHOUMA , J'ETAIS TOUT SEUL et j ' ai transpiré de honte MALGR'? LA CLIM ; YA HASSRA ALA BLEDNA , ===== WINIK YA TOUNIS !! BIN HSSEN ECHDELI MIHRIZ , BEN AROUSS , SIDI AMOOR EL FAYECH ===== KOUMOULHOM !!!!! JE NE RECONNAIS PLUS MA TUNISIE ( DEMMI OULAHMI ) ET POUR FINIR. ya ghanouchien ALLAH LA IBERIKLIK , NAALATOU ALLAH ALIK YA KHINZIR .
veritas
S'était prévisible dès le début..
a posté le à 10:39
ils ont juré avec leur dieu qu'ils allaient tout détruire et ne rien laisser intact '?'à l'instar de ce qui s'est passé en Afghanistan,en Syrie et ailleurs c'est des mercenaires spécialisés dans la destruction de leur propre pays '?'ils ne feront jamais aucun bien c'est pire que satan '?'ils ont un potentiel inépuisable pour faire du mal '?'si les anglo-saxons ont opté pour un pacte avec eux ce n'est pas pour rien ils savent bien quoi faire .
Momo
Debiles
a posté le 18-09-2021 à 00:23
Des Tunisiens vaccines en Tunisie bloques a l'etranger et ne peuvent pas rentrer chez eux ! Parce qu'ils n'ont pas de QR code pour un test PCR. Ta3rafch el 3elm ? Nzid fih !
Alya
Et déjà les exceptions
a posté le 17-09-2021 à 20:05
Bien sur cela ne s allait pas s a rester la pour tous ceux qui vont renter des frontières libyennes même pour n importe quoi hta , goitre, equilibration diabète. Ils ne seront pas hospitalisés, seont en ambulatoire dispenses de la quarantaine obligatoire de l auto isolement. Et bien entendu , tous les débordement seront possibles avec ce tourisme medical.