alexametrics
Caricature

TUNISIE - CARICATURE 27 JANVIER 2020

Temps de lecture : 1 min
TUNISIE - CARICATURE 27 JANVIER 2020

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

lve
| 31-01-2020 01:03
Ce ministre qui revient Ennahdha aura sa tte l'un des illustres personnages suivants : Badran, Le Baron ou Borhan et ceci, forcment, avec le consentement du "Mirroir" aux alouettes...(*)

lve
| 30-01-2020 23:27
Bien fait pour sa mandibule(**) !!
Docteur honorifique ingnieur...une vritable encyclopdie Kalafaa(*)... AAAHHHAHHHAAAAAAAHHHHAAA...

(*) pas la peine de chercher. a n'existe nulle part.

Maxula
| 29-01-2020 22:19
"le mlange entre les races ne sera jamais bnfique notre Tunisie."

Surtout que la pouffe fait mine d'ignorer son pedigree ou croit qu'elle est issue d'une race pure. . . alors qu'elle parle parfaitement le "wouah-wouah" !
Maxula.

DIEHK
| 28-01-2020 10:15
Bravo si Ben Hmida pour cette caricature qui ne lui manque que la parole de l'ancien Prsident de RF Hollande et je rajoute que le mlange entre les races ne sera jamais bnfique notre Tunisie.
Juste o allez vous chercher et vous creuser l cervelles pour des gens qui ne comprennent pas qu'1 caricatureremplace toute une encyclopdie !!!!!!!!
Rabi khalife il Touness pour leur rappeler leur devoir et leur obligation.
Ains soit il!!