alexametrics
Communiqués

Topnet et le Conseil International des Femmes Entrepreneurs à Tunis signent un partenariat technologique

Topnet et le Conseil International des Femmes Entrepreneurs à Tunis signent un partenariat technologique

 

TOPNET, leader du marché de l’internet en Tunisie et Le Conseil International des Femmes Entrepreneurs (CIFE), viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat technologique.

 

La cérémonie de signature s’est déroulée le Vendredi 21 Juin à l’Hôtel Le Palace Gammarth en présence de la Directrice Générale de Topnet, Madame Rym Akremi, et de la Présidente du CIFE, Madame Rachida Jabnoun, en marge du Conseil International des Femmes Entrepreneures, qui s’est tenu sous le thème du « Numérique, levier de l'économie durable en Afrique »

 

Cet accord, qui s’inscrit dans la stratégie de Topnet d’accompagner les PME et les PMI dans leur transformation Digitale pour la pérennisation de leurs activités en Tunisie et la prospection de nouvelles opportunités de business à l’étranger notamment sur le continent Africain.

Cet accord permettra aussi aux représentations régionales du conseil International des Femmes Entrepreneures de profiter d’offres Internet très haut débit jusqu’à 100 Méga (VDSL et Fibres optiques), de solutions de sauvegarde de données en mode Cloud ainsi que de solutions de sécurité et de communications unifiées clé en main afin de développer leurs activités professionnelles tout en optimisant leurs budgets.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Après deux mois consécutifs en position de leader du marché des VP, City Cars, importateur de la

18/10/2019 11:47
0

Huawei affirme pouvoir vendre au moins 20 millions de Mate 30 et Mate 30 Pro, même s’ils sont privés

16/10/2019 16:41
0

Dans la continuité du fabuleux élan d’engagement et de générosité initié par l'Association Nourane

16/10/2019 10:34
0

L'Espagne et la Tunisie entretiennent d'excellentes relations fondées sur des liens humains,

15/10/2019 19:00
2

Newsletter