alexametrics
Dernières news

Tebbini accuse Ghannouchi de mener une campagne de diffamation contre Kaïs Saïed

Temps de lecture : 1 min
Tebbini accuse Ghannouchi de mener une campagne de diffamation contre Kaïs Saïed

 

Lors de son intervention à la plénière de ce mardi 11 février 2020, l’élu de « La Voix des agriculteurs », Fayçal Tebbini a accusé le chef du Parlement, Rached Ghannouchi d’être derrière une « campagne orchestrée » menée contre le président de la République, Kaïs Saïed.

Le député, à qui on a coupé le micro à maintes reprises pendant cette séance, a en effet précisé que M. Ghannouchi visait personnellement à diffamer M. Saïed puisque « la popularité » de ce dernier « dérange » le chef d’Ennahdha.

Et d’ajouter que le chef de l’Etat était plus intègre que les nahdhaouis et qu’il n’était pas un vendu, assurant que le parti islamiste l’a utilisé pour ses propres fins. Toutefois, lorsque Kaïs Saïed n’a pas cédé aux directives d’Ennahdha, ce dernier l’a attaqué, ajoute-t-il.

Fayçal Tebbini a, ainsi, appelé les jeunes à soutenir le président de la République exhortant Rached Ghannouchi à ouvrir une enquête sur cette affaire.

 

Signalons que la campagne dont parle M. Tebbini s’est déclenchée suite à un post Facebook de l’ancien élu d’Ennahdha à l’Assemblée nationale constituante (ANC), Abou Yaâreb Marzouki.

M. Marzouki a, en effet, accusé Kaïs Saïed, dans ce statut datant du 9 février 2020 de corruption, de lâcheté, d’impuissance ainsi que d’être la marionnette de l’Iran.

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Tounsii
| 11-02-2020 16:24
Espérons que ce nahdhaoui execute ce qu'il t'a dit, et comme ça on atteint deux but d'un seul coût, on se débarrasse de votre grosse gueule et on aura un nahdhaoui en prison

Carthage Libre
| 11-02-2020 13:56
Tout ce panier de crabes est constitué en "bande organisé" avec un seul programme : DETRUIRE LA TUNISIE et son image dans le monde.

A lire aussi

Vérification faite par BN

07/04/2020 23:58
0

et à donner aux usines les moyens d'en fabriquer

07/04/2020 22:06
0

Le ministre de la Santé, Abdellatif Mekki a indiqué, ce mardi 7 avril 2020, lors de son passage sur

07/04/2020 21:31
3