alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 18:43
Dernières news
Tebbini accuse Ghannouchi de mener une campagne de diffamation contre Kaïs Saïed
11/02/2020 | 12:45
1 min
Tebbini accuse Ghannouchi de mener une campagne de diffamation contre Kaïs Saïed

 

Lors de son intervention à la plénière de ce mardi 11 février 2020, l’élu de « La Voix des agriculteurs », Fayçal Tebbini a accusé le chef du Parlement, Rached Ghannouchi d’être derrière une « campagne orchestrée » menée contre le président de la République, Kaïs Saïed.

Le député, à qui on a coupé le micro à maintes reprises pendant cette séance, a en effet précisé que M. Ghannouchi visait personnellement à diffamer M. Saïed puisque « la popularité » de ce dernier « dérange » le chef d’Ennahdha.

Et d’ajouter que le chef de l’Etat était plus intègre que les nahdhaouis et qu’il n’était pas un vendu, assurant que le parti islamiste l’a utilisé pour ses propres fins. Toutefois, lorsque Kaïs Saïed n’a pas cédé aux directives d’Ennahdha, ce dernier l’a attaqué, ajoute-t-il.

Fayçal Tebbini a, ainsi, appelé les jeunes à soutenir le président de la République exhortant Rached Ghannouchi à ouvrir une enquête sur cette affaire.

 

Signalons que la campagne dont parle M. Tebbini s’est déclenchée suite à un post Facebook de l’ancien élu d’Ennahdha à l’Assemblée nationale constituante (ANC), Abou Yaâreb Marzouki.

M. Marzouki a, en effet, accusé Kaïs Saïed, dans ce statut datant du 9 février 2020 de corruption, de lâcheté, d’impuissance ainsi que d’être la marionnette de l’Iran.

B.L

11/02/2020 | 12:45
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Tounsii
Esperons
a posté le 11-02-2020 à 16:24
Espérons que ce nahdhaoui execute ce qu'il t'a dit, et comme ça on atteint deux but d'un seul coût, on se débarrasse de votre grosse gueule et on aura un nahdhaoui en prison
Carthage Libre
Tous pareil : Nahdha+Saied+extreme gauche.
a posté le 11-02-2020 à 13:56
Tout ce panier de crabes est constitué en "bande organisé" avec un seul programme : DETRUIRE LA TUNISIE et son image dans le monde.