alexametrics
dimanche 27 novembre 2022
Heure de Tunis : 18:59
Communiqués
Tdiscount ramène la marque Ariston en Tunisie
23/11/2022 | 12:20
3 min
Tdiscount ramène la marque Ariston en Tunisie

                                                      

Tdiscount, l'un des acteurs principaux du e-commerce des produits high-tech, électroménager et informatique sur le marché tunisien, et Ariston, marque du groupe américain Whirlpool, annoncent le retour des produits électro-ménagers Ariston sur le marché tunisien.

 

Un contrat de distribution a été signé à cet effet le 21 novembre 2022 à Tunis entre M. Karim Tajer, PDG de Tdiscount, et M. Mourad Alem, Directeur Général du groupe Whirlpool pour l’Europe du sud-est, le Moyen Orient et l’Afrique.

 

A cette occasion, M. Tajer a déclaré : « nous nous félicitons de la confiance que place en nous cette marque prestigieuse qu’est Ariston. Ce nouveau partenariat va permettre au consommateur tunisien de disposer d’un ensemble de nouveaux appareils et équipements de dernière génération à des prix très compétitifs et répondant à différents budgets ».

 

 

En effet, Ariston ambitionne de devenir une des marques préférées des Tunisiens pour les appareils de cuisson et de lavage, avec pour objectif d'améliorer le confort de vie à la maison. La marque innove constamment pour s’adapter aux nouveaux besoins des consommateurs dans une optique de satisfaction totale.

 

M. Mourad Alem, a indiqué de son côté : « le retour de la marque Ariston en Tunisie s’appuie sur un partenaire qui connaît et partage les valeurs de notre entreprise et qui s’intègre dans la démarche de satisfaction client avec les produits de qualité que nous mettrons avec lui sur le marché; nous ambitionnons de devenir rapidement une des marques préférées des Tunisiens, distribuée dans les meilleures enseignes du pays ».

 

Ce retour de la marque Ariston en Tunisie va permettre aux consommateurs de renouer avec l’une des marques historiques de l’électro-ménager qui fut grandement appréciée par le public de nombreuses années durant.

 

 « Tdiscount bénéficie d’une expertise avérée pour être un ambassadeur dynamique de la marque Ariston et de ses produits sur le marché et satisfaire une clientèle tunisienne exigeante » a ajouté M. Alem.

 

La marque Ariston s’appuie sur son héritage italien qui lui confère une image de prestige. Sa mission depuis plus de 80 ans est de faciliter la vie à la maison. Les solutions élaborées sont soigneusement conçues pour accomplir les tâches difficiles de manière efficace, économe et durable.

 

Tdiscount proposera une gamme de produits électro-ménagers encastrés, écologiques et durables pour le consommateur. Il s’agira d’appareils de cuisson (fours, plaques et hottes) mais aussi lave-linge, lave-vaisselle et réfrigérateurs (no-frost).

 

Appareils de cuisson :

Ils permettent la cuisson simultanément sur 4 niveaux. Les fours encastrables sont équipés d'un système de ventilation permettant une distribution de l’air parfaitement homogène. Ce système fonctionne en synergie avec le moteur, désormais 50% plus rapide, pour offrir une performance de cuisson uniforme à chaque niveau du four.

 

Lave-linge :

Les lave-linge disposent du système innovant ActiveCare pour le traitement des tâches. La marque s’accorde à prendre soin des vêtements en éliminant plus de 100 tâches à basse température de 20 °C seulement pour un résultat parfait et une protection maximale des tissus et des couleurs.

 

Lave-vaisselle :

Les solutions innovantes des lave-vaisselle permettent d’assurer un lavage optimal avec une économie maximale d'énergie et des ressources en eau en sélectionnant l’un des nombreux modes de lavage proposés. La puissance de nettoyage est ainsi supérieure de 40% avec autant d’économie d’énergie. Les appareils offrent par ailleurs la meilleure performance de séchage. Le nouveau système proposé ouvre automatiquement la porte pour obtenir des résultats de séchage jusqu'à +60%  plus efficaces et une économie d’énergie de 22%.

 

23/11/2022 | 12:20
3 min
Suivez-nous
Commentaires
Ouais
Bof
a posté le 23-11-2022 à 15:18
Une unité de production Ariston aurait été bien plus appréciable !!!!
Je croyais que le gouvernement avait entrepris une action ayant pour but de minimiser l'hémorragie des sorties de devises, étant donné la conjoncture dans laquelle nous sommes plongés depuis un bon moment.