alexametrics
samedi 27 novembre 2021
Heure de Tunis : 15:10
BN TV
Tataouine - Affrontements entre des protestataires et la police : une grève générale en vue
30/03/2021 | 22:44
1 min
Tataouine - Affrontements entre des protestataires et la police : une grève générale en vue
Photo Radio Tataouine

Les affrontements qui ont éclaté dans l’après-midi du mardi 30 mars 2021 entre des protestataires et les forces de l’ordre dans les environs du siège du gouvernorat de Tataouine se sont poursuivis ce soir.

 

Dans une vidéo postée sur la page Facebook de la Coordination du sit-in d’El-Kamour, son porte-parole Tarek Hadded, a assuré que la riposte des habitants de la région à "l’humiliation qu’ils avaient subie" serait "violente". 

Il a appelé les citoyens à se réunir devant un café de la ville annonçant une grève générale. 

Un gros caillou à la main, Tarek Haddad a, également, enregistré une partie des violences qui se poursuivaient. Les forces de police ont eu recours au jet de gaz lacrymogène pour disperser la foule composée essentiellement de jeunes et d’adolescents.

 

Des protestataires se sont, en effet, rassemblés, devant le gouvernorat réclamant la destitution du gouverneur de Tatatouine après que la Coordination d’El Kamour lui a imputé la responsabilité du blocage de la mise en application de l’accord signé avec le gouvernement et portant, entre autres, sur le recrutement et l’intégration de centaines de jeunes chômeurs dans les sociétés pétrolières opérant dans la région et la société de l'environnement, de la plantation et du jardinage. 

 

N.J. 

30/03/2021 | 22:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
cavaliero
des manipulés hors la loi
a posté le 31-03-2021 à 11:40
la cour martiale et la pendaison s'il fallait
Sniper
Kamour
a posté le 31-03-2021 à 08:05
'Errakh non" ya Hkouma , pas d'exception avec ce bondi haddad il en flagrant délit. Il menace l'état et la paix dans la région.
Abir
déviation
a posté le 30-03-2021 à 23:36
Quand la corde se serre autour du cou de criminel Gannouchi , la secte appuie sur le bouton d'Elkamour! Elfelsa ta7ta atalab