alexametrics
Dernières news

Tarak Ben Ammar parmi les membres de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences

Temps de lecture : 1 min
Tarak Ben Ammar parmi les membres de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences

Le producteur de cinéma Tarak Ben Ammar a été choisi parmi les membres de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences dans la catégorie «Executive». Il est le premier arabe à accéder à ce palier et qui lui donne droit de vote aux prochaines cérémonies des Oscars.

Intervenu dans l’émission « Expresso » du vendredi 3 juillet 2020 sur les ondes d'Express FM, Tarek Ben Ammar a rappelé que ses relations avec les Etats-Unis remontaient à la réalisation du film Star Wars lorsqu’il avait assuré le service restauration.

Tarek Ben Ammar est devenu, rappelons-le, dirigeant de la société TWC, après avoir sauvé la compagnie, éclaboussée par le scandale du harcèlement sexuel, en 2017. Il a occupé, entre autres, le poste de conseiller du magnat australo-américain des médias, Rupert Murdoch.

L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences est une communauté mondiale de plus de 9000 artistes, cinéastes et cadres travaillant dans le cinéma. L’Académie vise à récompenser les meilleures réalisations cinématographiques lors de la cérémonie des Oscars.

 

I.M

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Justinia
| 03-07-2020 12:47
" Il est le premier ARABE à accéder à ce palier..."
Sans commentaire...

A lire aussi

Le président du Parlement Rached Ghannouchi a décidé, ce vendredi 7 août 2020, d’accepter la

07/08/2020 21:46
0

Pour eux, c’est le parti Attayar qui serait derrière cette démission et ce sont les Abbou qui l’ont

07/08/2020 20:08
3