alexametrics
dimanche 29 janvier 2023
Heure de Tunis : 13:37
Dernières news
Taboubi : il n’est pas question de revenir à l’oppression basée sur les opinions !
26/11/2022 | 18:01
1 min
Taboubi : il n’est pas question de revenir à l’oppression basée sur les opinions !

 

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a affirmé, lors du congrès de la Fédération générale du corps éducatif, que l’Union ne permettra aucune atteinte aux droits et aux libertés et qu’il n’est pas question de revenir à l’oppression et aux poursuites basées sur les opinions, appelant à la nécessité d’instaurer une justice équitable et indépendante.

 

Il a affirmé, par ailleurs, que le pays traverse une période critique et que l’UGTT est prête aux prochaines étapes et à descendre dans la rue si le pouvoir d’achat est encore touché, dans l’absence d’une équité fiscale entre les Tunisiens ou si les salariés demeurent la catégorie la plus ciblée et exploitée par les impôts.

Noureddine Taboubi a réaffirmé l’intention de l’UGTT de militer lors des prochaines échéances sociales et qu’elle livrera une lutte sociale qui aura pour motivation la défense de la justice fiscale, revendiquant à la révision du système fiscal.

 

M.B.Z

 

26/11/2022 | 18:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Il y a peu de responsables sages à Centrale.
a posté le 28-11-2022 à 09:03
Ce Taboubi veut commander alors qu'il est incapable de proposer des mesures utiles et nécessaires aussi bien au pays qu' à la Centrale. Sa fausse autorité et son soit disant jusquau'boutisme n'aboutissent qu'à compliquer la marche normale des choses et nuire à l'image de marque de la Centrale et à son histoire.
Soussi
Taboubi
a posté le 27-11-2022 à 17:14
Taboubi au pays des fanfaranis que des slogans sans resultat positif
Ya Taboubi le mal que vous avez au pays sera grave dans l histoire
Ancien '?lu de la république française
Mr taboubi pouvez-vous dire au peuple tunisien combien vous gagnez par mois
a posté le 27-11-2022 à 16:34
Mr taboubi, pouvez-vous dire au peuple tunisien combien vous gagnez par mois, est-ce que vous avez le courage de dire au peuple tunisien votre salaire, je me suis renseigné d'après les informations que j'ai eu , je suis très étonné, s'il s'avère que vous gagnez le salaire qui m'a été transmis, j'ai honte pour vous , je ne comprends plus rien dans mon pays d'origine, je pleure les pauvres et les plus démunis
Naim
Le temps de la vérité
a posté le 27-11-2022 à 14:15
Est-ce que taboubi est en phase avec la réalité des événements ? Ne se rend-t-il pas compte qu'il l'un des principaux destructeurs du socle socio-économique du pays. Cet individu devrait se dénoncer, s'excuser et exposer toutes les magouilles commises par l'ugtt à l'encontre de la société et '?uvrer à les desinstaller ?
Nephentes
En leger décalage lui aussi
a posté le 27-11-2022 à 10:06
Trop tard mon pote; t'as raté un épisode