alexametrics
Dernières news

« Successful Tunisia » le premier média positif tunisien

Temps de lecture : 1 min
« Successful Tunisia » le premier média positif tunisien

 

Le site « Successful Tunisia », premier média tunisien de l’actualité positive a été lancé hier, mercredi 24 septembre 2020. Le journal électronique a pour vocation de contribuer à promouvoir la culture de la réussite, de l’initiative et de l’action positive en Tunisie.

 

« Notre ligne éditoriale se distingue par sa dimension positive : Nous sommes un média numérique qui traite de tous les sujets politiques, économiques, sociaux, culturels et sportifs, mais toujours d'un point de vue optimiste et avec une dimension positive. Nous concentrerons nos contenus sur des sujets et des angles qui inspirent l'espoir et ferons la lumière sur les entreprises tunisiennes qui réussissent localement et internationalement. Nous ferons connaître les nouveaux projets, les initiatives qui se distinguent, nous parlerons de personnes qui ont fait des faiblesses leur force et ont réussi dans la vie. Nous parlerons des initiatives positives des associations et des bénévoles, nous parlerons des activités positives des entreprises dans le cadre de la responsabilité sociale, nous couvrirons les nouvelles positives et les succès des Tunisiens » indique Moez Hrizi l’un des fondateurs du journal.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

kaouther
| 25-09-2020 20:27
Hâte de vous lire et d'écrire sur ce journal '?'

Didon
| 25-09-2020 10:33
Quelle idée géniale! Il était grand temps qu'on rappelle qu'en Tunisie nous n'avons pas seulement des politiciens assoiffés, une UGTT destructrice, une proportion montante de gueux, une éducation zéro pointé et un gouvernement aux abonnés absents mais aussi des jeunes qui produisent des miracles jour après jour sans que personne n'en parle!
Merci pour cette belle initiative qui nous rend un peu d'espoir ne serait-ce que pour quelques minutes!

A lire aussi

gaspillage d'argent public pour des fins

26/10/2020 14:01
0

Aucun soutien sous aucune forme que ce soit ne lui sera accordé.

26/10/2020 11:39
5

Qalb Tounes prétend le contraire.

26/10/2020 10:28
2

On recense jusqu’au 24 octobre 877

26/10/2020 10:24
9