alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 22:26
Autos
Stafim inaugure sa nouvelle agence agréée Opel Auto-lion à Sfax
04/07/2022 | 13:14
2 min
Stafim inaugure sa nouvelle agence agréée Opel Auto-lion à Sfax

 

Stafim, concessionnaire officiel en Tunisie de la marque Opel, a célébré, vendredi 1er juillet 2022 à Sfax, l’inauguration dans une ambiance conviviale et chaleureuse de son agence agréée 3S (showroom, vente pièces de rechange et service technique), poursuivant ainsi sa quête de satisfaction clients.

Etaient notamment présents le vice-président du groupe Stafim Abderrahim Zouari, le propriétaire de la nouvelle agence Hichem Loukil ainsi que plusieurs invités de prestige dont de plusieurs invités de prestige dont les clients et partenaires de l’agence Auto-Lion.

 

 

Implantée depuis 2018, Auto-lion lève le voile sur sa nouvelle façade multimarque, qui arbore la nouvelle charte architecturale des marques Peugeot et Opel. L’objectif est de proposer une offre de proximité des véhicules particuliers et utilitaires de la marque allemande, aux clients du sud du pays afin de mieux les servir.

Le choix de cette agence pour représenter aussi Opel à Sfax est le fruit de bons résultats de l’agence ainsi que le sérieux des équipes en place, depuis 2018 que ce soit dans la vente de véhicules neufs mais aussi au service après-vente. Rappelons dans ce contexte que l’agence avait reçu le Prix de ‘’Meilleure agence en ventes de véhicules Peugeot en 2021’’ décerné par Stafim.

 

 

Auto-Lion s’étend sur une superficie totale de 1.700 m² lui permettant de contenir les 2 showrooms des marques Peugeot et Opel, ainsi que des ateliers multimarque.

Le showroom Opel peut contenir 3 véhicules Opel, où sera exposée la gamme Opel comme les Best-sellers Opel Corsa et pour les amateurs de SUV le nouvel Opel Mokka lancé il y a une semaine en Tunisie, l’Opel Crossland, sans oublier l’utilitaire Combo qui est destiné à l’usage des professionnels.

 

 

Des prestations techniques attestées y sont aussi proposées : ils vont du service rapide (entretien périodique, vidange, etc.), à la mécanique générale en passant par l’électromécanique, le diagnostic et la carrosserie.

Les ateliers multimarque peuvent accueillir en moyenne 40 voitures par jour : entre entretien périodique, mécanique et tôlerie/peinture. Ils disposent de 4 ponts et de 20 postes de travail.

L’agence est dotée également d’un magasin de pièces de rechange d’origine qui peut fournir les Marques représentées par Stafim groupe en Tunisie, conformément aux standards internationaux du constructeur.

 

 

Le réseau du groupe Stafim, compte désormais 56 points de vente étalés sur tout le territoire tunisien, dont plusieurs sites multimarque. L’objectif ultime étant de mieux servir et satisfaire sa clientèle sur tout le territoire Tunisien.

 

D’après communiqué



04/07/2022 | 13:14
2 min
Suivez-nous