alexametrics
lundi 10 mai 2021
Heure de Tunis : 19:04
A la Une
Sondage Emrhod – Hichem Mechichi dégringole fortement
26/02/2021 | 20:58 , mis à jour à 22:00
1 min
Sondage Emrhod – Hichem Mechichi dégringole fortement

 

Selon le dernier sondage d’Emrhod Consulting, commandé par Business News et Attessia et publié ce vendredi 26 février 2021, 41% des Tunisiens se disent aujourd’hui satisfaits du rendement du président de la République, Kaïs Saïed, contre 35% au mois de janvier.

 

Pour ce qui est du chef du gouvernement, Hichem Mechichi, 15% des sondés en sont satisfaits, une vraie dégringolade et le chiffre le plus bas depuis octobre 2020.  8 % seulement sont satisfaits par le rendement du président de l’ARP, Rached Ghannouchi, dont la cote de popularité continue de baisser.

 

 

 

M.B.Z

26/02/2021 | 20:58 , mis à jour à 22:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naif
Sondages très crédibles
a posté le 27-02-2021 à 20:54
Les 8% favorables au Cheikh étaient cet après-midi à la manifestation d ENNAHDHA !!
Emrhod et Sigma continuent de nous amuser.
A4
Mauviette !
a posté le 27-02-2021 à 19:35
15 % est un bon score pour une mauviette !!!
Frankofob
ma yemchichi
a posté le 27-02-2021 à 12:05
pour faire plaisir aux franco sionistes , surtout $arkozy, qui gouvernent la France, vous avez pondu une constitution batarde et indigeste.
WAKE UP !!
Roche
Les sayounistes !!!
a posté le à 23:45
Encore les sionistes !!! heureusement qu'ils sont là ça permet de zapper notre nullité
mansour
A choisir se soumettre au duo-cynique,arriviste et agressif du pouvoir islamiste de Rached Ghannouchi-Hichem Mechichi
a posté le 27-02-2021 à 11:14
le choix du peuple est vite fait et la majorité des électeurs se porte naturellement sur Madame Abir Moussi pour lui confier le destin du pays et dégager le pouvoir islamiste de Rached Ghannouchi-Hichem Mechichi-Seifedine Mkhlouf et Nabil Karoui
takilas
Il a joué le bras de fer sans avoir les moyens.
a posté le 27-02-2021 à 10:49
'?a y est nahdha l'a culbutée comme ces prédécesseurs.
Quand tout le monde lui a dit d3 ne pas se fier à ces traîtres, il a faut la sourde oreille. Bien méritée pour crtte tête brûlée d'autant plus qu'il manque énormément d'expérience et de doigté ; ce n'est pas son violon d'ingres...
A4
La "baraka"
a posté le 27-02-2021 à 10:41
Il est touché par la "baraka" de la secte des assassins.
Cette "baraka" se transforme toujours en une "barka" (chute) ...
Morjane
Mechichi
a posté le 27-02-2021 à 10:24
C' est le contraire qui aurait été étonnant
Mais Monsieur s'en fout royalement.
Jupiter
C'est une équations automatique et générale pour tout les personnes qui dirige partout dans le monde
a posté le 27-02-2021 à 09:06
Au contraire les populiste et les ignobles sont toujours en avance dans les sondages soutenus par les idiots
EL OUAFI
La trahison a un prix
a posté le 27-02-2021 à 09:03
Le niais khlifi l'a qualifié de soldat, et un soldat ne déserte pas !
Par contre un soldat ne trahit pas la cause, L'?TENDARD, et s'il le fait ?
On dit chez- nous il mérite le PELOTON D'EX'?CUTION.
CE TRAITRE de Michichi, ce F'?LON mérite d'être exclut, il n'est qu'un subalterne, un supplétif sans plus , des opportunistes comme ce Kalb tounes Khlfi des charognards.
Un charognard c'est celui qui n'arrive pas à se nourrir tout seul, dépendant des autres ! ! !
(Manai)
retraité
il doit démissioner
a posté le 27-02-2021 à 07:53
le chef du gouvernement récolte ce qu'il a semé sa gestion désastreuse de la crise sanitaire ,sa distribution insensée des grosses sommes a ses hauts fonctionnaires ,son armada de conseillers augmentations des salaires des fonctionnaires intérieur et justice sans augmentation de productivité ; des promesses non tenues à des bandits genre Elkamour accélèrent sa chute dans les sondages il doit repenser sa politique économique sociale et sanitaire s'il veut garder son poste et de revoir ses relations avec sa ceinture politique un jour elle le lâchera comme elle lâchera son prédécesseur
Tounsi hor
l heure de verite
a posté le 27-02-2021 à 07:10
C est l homme par qui tous les malheurs actuels du pays sont arrives.....il est pret a vendre sa mere pour garder son fauteuil...Il s est totalement prostitue a ghannouchi....Aujourd hui la manifestation va tourner au pugilat et a ternir davantage l image des freres musulmans et le trio Ghannouchi/mechichi/Nabil Karoui....Ils ont confisque la revolution et ont en fait un instrument d abrutissement et de manipulation du peuple....Cette manifestation n est pas pour soutenir un gouvernement anticonstitutionnel mais totalement dirigee contre Kais Saied qui s est mis au travers de leurs acrobaties et leur a barres le chemin du pouvoir absolu des freres musulmans en Tunisie...Aujourd hui il faut manifester pour soutenir Kais Saied qui doit nettoyer au karcher notre pays et le liberer de ces malfrats et leurs projets destructeurs....L avenir de nos enfants et nos prochaines generations est en jeu.
EL OUAFI
Effectivement
a posté le à 10:48
Oui tous ensemble, contre ces contrebandiers, ces magouilleurs, ce Gourou et sa bande qui veulent s'accaparer du pays ces voyous de l'hémicycle.
Oui il faut les contrer ,nous on défend la justice les corrompus dehors. (Manai)
Bta
Un sondage sur mon Pays
a posté le 27-02-2021 à 06:05
Message à EMRHOD ou SiGMA Conseil :
Rien à cirer de ces gens "élus ou non" qui restent de marbre devant le désastre de mon Pays.
Faites plutôt des sondages sur les job, sur les fainéants, sur le gaspillage de nos impôts, sur la contrebande,sur la corruption ,sur le système bancaire,sur la santé, sur l'agriculture moderne,sur l'intelligence artificielle, sur les produits importés non nécessaires, sur les appels d'offre bâclés, sur la mise a niveau des fonctionnaires, sur la refonte du tourisme, sur les start up, sur la BCT, sur le déficit de sociétés publiques et leurs causes, sur l'efficacité des municipalités , sur l'énergie, sur la finance, sur les IDE, sur le tissu industriel qui se dégrade, sur la médiocratie, sur la bureaucratie, sur les sociétés de services, sur les conséquences de Kamour, sur les prisons, sur la drogue, sur les grèves, sur l'environnement, sur la lenteur des autorisations, sur la criminalité, sur les tribunaux.. SUR LE BILAN DESATREUX 2011- 2020 secteur par secteur
ET TROUVER DES SOLUTIONS
Y en a marre de voir leur % de popularité et de rester planter des heures à débattre qui sera le prochain énergumène qui ne saura pas diriger mon Pays.
Une solution pour notre Tunisie au travail ! créer de l'emploi, créer de la richesse! Et respecter nos droits de citoyens.
Abel Chater
Toutes les entreprises de sondages chôment de par le monde entier, sauf chez nous en Tunisie.
a posté le 27-02-2021 à 01:39
Grâce à l'argent fou de BN, les entreprises de sondages ne chôment pas en Tunisie. Elles nous comblent de recensements mensuels et souvent bimensuels jusqu'à hebdomadaires, par des chiffres qui n'intéressent personne.
La démocratie ne se base ni sur les sondages, ni sur les astrologues, ni sur les Marabouts ou sur les Fakirs. La démocratie ne se base que sur les élections et sur le respect des lois constitutionnelles.
Qui est le plus aimé et qui est plus satisfait que les autres!!!
Au lieu de perdre un tel temps à souffler dans la cornemuse "mèzouèd" des "Z'amours" hypocrites, que cet argent aille dans un projet de sondages bénéfiques. Qu'ils fassent des sondages autour d'éventuelles propositions socioéconomiques et autour de projets de lois pour le bien de la jeunesse et des démunis en Tunisie. Des sondages qui aideraient un tant soit peu nos faiseurs de lois, à s'orienter vers les aspirations du peuple tunisien, au lieu de ne faire que plagier des lois européennes, qui ne vont pas en adéquation avec notre société tunisienne.
Qui est le plus aimé Kaïs Saïed, Hichèm Mechichi, Rached Ghannouchi, Abdelaziz Laroui, Ammar Bouzouirr ou @Abel Chater?
Du bluff, rien que du bluff, sans la moindre valeur ni le moindre intérêt pour la Tunisie ou pour les Tunisiens!!!
DIEHK
Qui est le plus aimé ? C le pouilleux ac!
a posté le à 11:40
AC !
Le mâle dominant sur ce site "BN" ouvert à tous les courants "d'air " surtout
à partir du moment, où on se fait 1 malin plaisir de ce remplir les poches en nous gavant de photos de 'Peugeot, Suzuki et autres merdasses des sociétés de con somations à 1000 lieux de notre mode de vie!
Tout est bon dans le mouton Tunisien et surtout son Kabch estampillé hallal de chez hallal! 1 certain "Boch" qui porte le doux pseudo "Mouch chater Amoshi"!
Alors, pourquoi, 1 vieux con comme moi ramène sa fraise et jette la mouche dans le bol de lait Turc Tunisien?
Et la question existentielle posée par 'boch' de service :
La Société tunisienne. et son personnage insignifiant qui est le plus aimé à Bagla Liha?
C notamment : Abar Chatouilleux comme pouilleux quoi!
aldo
==== APRES TA DEMISSION ====
a posté le 27-02-2021 à 00:07
ou comptes tu t'installer en FRANCE ? YA MIRDA
observator
Sondage pour manipuler
a posté le 26-02-2021 à 23:15
Sondage bidon.
Il veut faire croire au président de la république que l'opinion publique penche en sa faveur concernant son conflit avec Mr Mechichi. Taillé sur mesure pour booster l'ego du president en lui faisant croire que c'est lui qui a raison.
En tout cas tout porte à croire, que ce sondage est fait pour faire accentuer le problème entre les deux têtes de l'exécutif.
C'est que cherchent ceux qui veulent venir à bout du processus démocratique.
Donc créer encore la division aux seins des institutions y compris la présidence pour les affaiblir et tenter de reprendre le pouvoir pour installer une dictature corrompue Qui servira leurs intérêts.
C'est tellement clair et visible.
Vraiment Emrod et Sigma c'est de la manipulation mais sans aucune intelligence.
Famous Corona
Votre réveil sera cauchemardesque !
a posté le à 10:33
Chez les kwenjias c'est systématiquement la même attitude qui pue la mauvaise foi et l'hypocrisie !!! A chaque publication d'indicateurs négatifs qui vous pénalisent, vous y opposez des réactions dépourvues de toute argumentation et de remise en question ! Le peuple tunisien n'en sera que plus rancunier et moins tolérant à votre égard et le règlement de compte encore plus dur !!!
Ridha_E
Que voulez-vous d'autre ?
a posté le 26-02-2021 à 21:34
Un traître reste un traître. Je trouve même que les 20% d'avis positifs sont au delà de ce qu'il vaut réellement.
Comment peut-on décemment faire confiance à un félon qui trahit celui qui lui a offert un poste inespéré ?
Non justement !
On peut pas...
a posté le à 09:51
Ce gars est fini politiquement et personnellement!
Citoyen_H
ON NE POURRA JAMAIS FAIRE D'UN BENI HILAL, UN HOMME DE CONFIANCE. C'EST MALHEUREUX, MAIS C'EST LA NATURE QUI LE VEUT....
a posté le à 00:25
""Comment peut-on décemment faire confiance à un félon qui trahit celui qui lui a offert un poste inespéré ? "

Tout simplement, un bagla-liha pur sang !!!
Salutations