alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 23:29
Communiqués
SOMEF, une stratégie axée sur l'innovation
13/10/2021 | 10:16
2 min
SOMEF, une stratégie axée sur l'innovation

 

Leader dans la fabrication d’appareillages électriques à usage domestique et tertiaire, SOMEF, entreprise tunisienne fondée en 1988, vient de dévoiler au salon professionnel MEDIBAT qui s’est déroulé à Sfax du 6 au 9 octobre 2021, de nouvelles solutions d’appareillages électriques placées sous le signe de l’innovation et du design. Des produits intelligents et connectés pensés pour divers types d’utilisations : domestique, hôtelière, bureautique ou encore hospitalière.

Innovation, qualité et technologie ont depuis toujours été au cœur des valeurs de SOMEF. Forte de son savoir-faire historique, l’entreprise investit chaque année davantage dans son capital humain régulièrement formé aux dernières avancées du secteur, et dans l’intégration locale de sa recherche et développement, afin de proposer des solutions à forte valeur ajoutée, pour plus de confort et de sécurité.

Aussi, la vision de SOMEF à moyen terme n’est autre que de proposer des solutions connectées, fortement innovantes alliant design, créativité, technologie et savoir-faire.

C’est bel et bien cette orientation qu’a voulu matérialiser pour la première fois l’entreprise en marquant sa participation au MEDIBAT 2021 par un stand inédit et inattendu, cassant volontairement tous les codes habituels du secteur. Ses lignes épurées, ses volumes et son important volet digital, ont été une manière originale et audacieuse de laisser libre cours à l’imagination et à l’inspiration des architectes, ingénieurs conseils et techniciens qui s’y sont rendus.

Mot du PDG Mekki Belaid: « L’innovation s’inscrit dans la feuille de route stratégique de SOMEF. Nous avons déployé sur les dernières années de nombreuses initiatives destinées à accélérer notre développement. Nous avons réussi l’intégration verticale de nouveaux systèmes de production ce qui nous permis d’avoir une maitrise sur  notre chaine de valeur produit et service. Notre objectif étant de renforcer notre positionnement sur le marché local et de développer notre position sur le marché Africain. » 

 

13/10/2021 | 10:16
2 min
Suivez-nous