alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 21:22
Dernières news
Sofiene Selliti : Les terroristes portaient des tenues aux couleurs de Daech
06/09/2020 | 16:26
1 min
Sofiene Selliti : Les terroristes portaient des tenues aux couleurs de Daech

Sofiène Selliti, porte-parole du pôle judiciaire et financier, s'est exprimé sur Mosaïque Fm, en ce dimanche 6 septembre 2020, en donnant des détails sur l'identité des trois terroristes tués aujourd'hui après l'attaque d'El Kantaoui.

 

Il a expliqué que deux des trois terroristes sont des frères originaires de la ville de Akouda (Sousse). L’un des deux est ouvrier dans une usine d’aluminium alors que le deuxième est en formation professionnelle. Le troisième est originaire de Makthar (Siliana). Ils sont, respectivement, âgés de 19, 25 et 30 ans.

 

 

Les trois hommes ont été neutralisés alors qu’ils tentaient de se cacher à l’intérieur d’une école de la ville de Akouda, ajoute Selliti. Ils portaient des tenues aux couleurs Daech, contenant des slogans glorifiant l'organisation terroriste.

Des téléphones portables, des cartes mémoire et des armes blanches ont été saisis.

 

Trois terroristes ont été tués ce matin après une attaque survenue à El Kantaoui dans la ville de Sousse. Les trois terroristes se sont attaqués à une patrouille sécuritaire et ont poignardé deux agents de la Garde nationale au rond-point de Akouda menant vers la Baie des Anges à El Kantaoui (Sousse).

L'adjudant Sami Mrabet  succombé à ses blessures et est tombé en martyr alors que le deuxième agent, l'adjudant Rami Limam, est actuellement hospitalisé.

R.B.H

06/09/2020 | 16:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sami
Pourquoi ce selliti
a posté le 07-09-2020 à 22:28
Pourquoi ce .selliti tiens encore un poste dans le pôle judiciaire..il appartient a un parti soupçonné de bcp de choses ..je ne comprends rien ..
abouali
@Nephentes : il est vital de réagir
a posté le 07-09-2020 à 10:32
Bonjour, et merci pour votre commentaire.
La tâche ne sera bien entendu pas aisée, tellement l'infiltration est profonde comme vous le signalez si justement. Mais le régime de Ben Ali, dont la domination sur tous les secteurs était implacable, n'a-t-il pas été submergé en quelques jours ? Les systèmes ne réagissent plus lorsque la connexion avec le cerveau est coupée. Ne dit-on pas chez nous
"'?' '?' '?' '?'?'?", "coupez la tête, les racines se dessécheront" ?
Il y a dans notre pays des femmes et des hommes d'honneur, de vrais patriotes, ulcérés par l'arrogance, les intrigues, les abus et les déviations, conscients du péril imminent qui nous menace, et qui n'attendent qu'un signal, qu'une étincelle pour réagir. La question est de savoir qui sera en mesure de les leur donner !
Je vous souhaite une bonne journée.
Nephentes
@Abouali_pas si simple
a posté le 06-09-2020 à 18:42
OK pour le constat

Mais il faut virer et juger pour haute trahison des centaines de hauts responsables securiraires admininistratifs magistrats procureurs etc

Et cela qui bloque
Ahmed
Je suis mort de rires
a posté le 06-09-2020 à 18:40
Il est debile et il nous prend pour des debiles.
Tt
Bande de tocar
a posté le 06-09-2020 à 18:39
Vous avez à peine traversé le rond-point que les forces de sécurité vous ont manger
Taya Tunes
abouali
Une collusion évidente
a posté le 06-09-2020 à 17:10
Qui protège Daech, qui l'a soutenue pendant la guerre en Syrie, qui transporte par avions entiers et par bateau vers la Libye ses combattants pour soutenir Sarraj et permettre son occupation de ce pays, qui leur sert des salaires faramineux et les masse aux frontières tunisiennes ? La Turquie bien sûr ! Et qui est, chez nous, le vassal déclaré d'Erdogan, glorifie ses victoires et s'enthousiasme des succès de sa horde de mercenaires ? C'est, bien entendu, Ghannouchi, sa secte et ses affidés de la coalition de l'indignité ! Alors, la conclusion est évidente, elle saute aux yeux. Ceux qui encouragent, incitent, poussent à l'action, à l'insubordination et à la désobéissance civile, sont là, parmi nous. Ils se renforcent, nouent des alliances, occupent le terrain, constituent des citadelles qui deviendront bientôt imprenables.
Il y a péril en la demeure, et en l'absence de réaction, il sera bientôt trop tard ! Au lieu des vociférations, des billevesées habituelles, des incantations mille fois réitérées, des discours ésotériques, l'heure est à la dénonciation de ce vaste complot maintes fois annoncé qui se trame contre notre pays, à la désignation de ses instigateurs et à la mobilisation policière, judiciaire, populaire et militaire s'il le faut pour les stopper et faire avorter leurs sinistres desseins. Autrement, nous serons condamnés pour toujours à vivre sous la menace, et l'oppression d'un cartel autrement plus néfaste, plus tyrannique, plus dévastateur, que la colonisation elle même !