alexametrics
Dernières news

Slim Khalbous : les examens ne peuvent être reportés à septembre

Slim Khalbous : les examens ne peuvent être reportés à septembre

 

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Slim Khalbous a indiqué, ce mardi 25 juin 2019, dans une déclaration à Mosaïque Fm que les examens ne peuvent être reportés jusqu’au mois de septembre.

 

« Il est possible de reporter les examens à juillet, mais pas plus tard. Nous avons maîtrisé la situation dans 75% des établissements, mais quelques tensions persistent dans les 25% restant. Il est anormal qu’un syndicat prenne en otage plusieurs centaines d’étudiants », assure Slim Khalbous, soulignant que la décision du passage à crédit pour certains étudiants est légitime et qu’elle a été prise par le conseil des universités. Il a insisté qu’il n’est pas question de prévoir le passage automatique des étudiants puisque cela dévalorisera le diplôme tunisien.

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

L’Utica a rendu public un communiqué, ce mardi 22 octobre 2019, pour condamner fermement la campagne

22/10/2019 23:34
0

Les derniers chiffres communiqués par le ministère du Tourisme et de l'Artisanat montre une

22/10/2019 22:56
0

une campagne orchestrée menée contre l’UGTT principalement par le mouvement Ennahdha, et la

22/10/2019 22:14
0

Cette démission a été acceptée le 16 octobre 2019 par le président de la République et prendra effet

22/10/2019 20:16
2

Newsletter