alexametrics
lundi 18 octobre 2021
Heure de Tunis : 04:28
Dernières news
Sihem Boughdiri Nemsia reçoit Donald Blome
23/09/2021 | 19:37
1 min
Sihem Boughdiri Nemsia reçoit Donald Blome

 

La chargée de la gestion du ministère de l'Economie, des Finances et de l'Appui à l'investissement, Sihem Boughdiri Nemsia, a rencontré ce jeudi 23 septembre 2021, l’ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie, Donald Blome. Les deux parties ont examiné le développement de la coopération bilatérale, en particulier au cours de la dernière décennie et les opportunités de la renforcer et la diversifier davantage dans la prochaine étape, essentiellement, au niveau de la coopération financière, des investissements et de l'appui auprès des institutions donatrices (internationales et régionales ).

 

Pour sa part, Sihem Boughdiri Nemsia a considéré que les réformes économiques et les programmes d'investissement constituent les priorités pour la période à venir, soulignant la volonté de renforcer les différents programmes de coopération bilatérale et d'œuvrer à les mettre à niveau dans les meilleurs délais.

 

L'ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie, Donald Blome a exprimé, quant à lui, la volonté de son pays de continuer à soutenir la Tunisie à tous les niveaux afin de l'aider à ancrer son processus démocratique et réussir sa transition économique.

 

Il a réitéré l’engagement de son pays à poursuivre le travail et les concertations sur les principaux programmes bilatéraux de coopération financière et technique, ainsi que l'appui des institutions financières internationales et régionales donatrices pour aider la Tunisie à surmonter les difficultés et les défis auxquels elle fait face. 

 

S.H

 

23/09/2021 | 19:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Sait-elle de qui il s'agit, au moins ?
a posté le 24-09-2021 à 16:22
Si jeune, et si inexpérimentée.... Elle fait courir de bien gros risques à ma pauvre Tunisie... On aurait dû prévoir une période d'initiation et de probation, pour éviter qu'elle ne déclare involontairement la guerre - comme les généraux US craignaient que Trump le fassent vis-à-vis de la Chine...!! On a les néophytes qu'on peut...
Warrior
Qays .... pire que Hitler .....................................
a posté le 24-09-2021 à 12:18
Hitler a demandé et obtenu les pleins pouvoirs, sauf le judiciaire, devant le Reichstag.
le Reichstag maintenu ouvert. un gouvernement est nommé.
Qays le dictateur a fermé le Majliss par une dabbaba. Qays s'est emparé des 3 pouvoirs, tout seul.
il est donc pire que Hitler.
veritas
@ Mr '?'
a posté le 23-09-2021 à 21:58
si vous êtes vraiment sincères et vous voulez vraiment du bien pour la Tunisie '?'désengager vous de vos mercenaires criminels islamistes tunisiens '?'mais on doute beaucoup'?'
Warrior
islam bashing .............................
a posté le à 14:05
shame on you !!
BOUSS KHOUK
et s'il nous parlait de la visite de sa secrétaire
a posté le 23-09-2021 à 19:48
rendue chez ferjani monsieur bagarre de la secte a KAIROUAN ?