alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 09:10
Dernières news
Sidi Bouzid : des ouvrières agricoles blessées dans un accident
21/07/2019 | 11:26
1 min
Sidi Bouzid : des ouvrières agricoles blessées dans un accident

Un camion transportant des ouvriers agricoles est entré aujourd’hui, dimanche 21 juillet 2019, en collision avec une voiture de contrebande dans la région de Sidi Salem (Sidi Bouzid).

Parmi les blessés : 10 femmes, 1 homme et 1 enfant âgé de 11 ans. Ils ont été transportés en urgence à l’hôpital régional de Sidi Bouzid pour avoir les soins nécessaires.

Une enquête a, par ailleurs, été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.

E.B.A.

 

21/07/2019 | 11:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

zilos
| 21-07-2019 20:13
mais dieu dit que les pauvres payent toute la facture par leur corps et leurs âmes .mesikin le pauvre .je suis de cette classe .

HatemC
| 21-07-2019 16:51
Il y a eu pleins de promesse mais en fait c'est juste pour calmer l'opinion public... Bien sûr le sinistre de l'agriculture se tourne les pouces... Vraiment ce type est une calamité et devrait démissionné... HC

veritas
| 21-07-2019 12:38
les propriétaires des camionnettes qui sont des adeptes de ce sports de transports d'humains comme du bétails doivent être juger avec de lourdes peines de prisons ça fera penser plus d'un prochainement avant d'embarquer une quelconque personne sur son camion .

A.
| 21-07-2019 12:32
Jusqu'à ce qu'on aura un état. Pour le moment il n'y a pas d'état dans le pays. Il n'y a pas de président, ni de premier ministre. L'ARP est composé de personnes dont le seul intérêt est personnel et non la Tunisie.
Le jour ou un vrai président prendra le pouvoir, le jour ou cette catastrophe d'ARP va disparaitre, le jour ou un vrai premier ministre solide, puissant et courageux dirigera le pays, ce genre d'incident disparaitront. Un premier ministre et un président qui comprennent la réalité de la Tunisie et comment son peuple fonctionne, c'est ce qu'il nous faut. Bourguiba et Ben Ali le savaient. Ils savaient comment le peuple fonctionnait, et comment il faut agir avec. Maintenant on a à l'ARP des personnes qui ne savent rien de la Tunisie ni de son peuple (toute l'arp sans aucune exception).

Famous Corona
| 21-07-2019 12:15
Jusqu'à quand va t'on entendre parler de ce genre d'incidents, tels que accidents de train (mensuel) et ouvrières agricoles blessées dans des accidents de la route (hebdomadaire!)! Le laxisme et l'insouciance projettent ce pays droit dans le mur! Des réunions et autres conseils ministériels restreints suivent chaque incident pour mettre de la poudre aux yeux, quelques jours plus tard, rebelotte: re-accident, re-blessés, re-réunions, re-démagogie! Il y en a marre!!!!!!