alexametrics
B.N.CHECK

Série de démissions à Attayar : qu’en est-il ?

Temps de lecture : 1 min
Série de démissions à Attayar : qu’en est-il ?

 

Plusieurs pages sur les réseaux sociaux et certains médias ont relayé, depuis hier vendredi 12 juin 2020, des informations faisant état d’une série de démissions au sein du parti Attayar.

 

Ces démissions auraient été déposées à la suite de la présentation de la vidéo de la députée et dirigeante du parti, Samia Abbou insultant et complotant contre Abir Moussi, lors de sa conversation avec le député Ennahdha Bechr Chebbi.

 

 

Vérification faite par BN Check, cette information est complètement erronée. Dans une déclaration accordée à BN Check, le député du bloc démocrate Zied Ghanney a assuré qu’Attayar n’a enregistré aucune démission ou toute autre information dans ce sens. Cette même information a été confirmée par le porte-parole d’Attayar, Arbi Jelassi qui a catégoriquement nié toute démission au sein du parti.

 

Hier, la présidente du PDL, Abir Moussi a présenté, lors d’un point de presse, un extrait de la vidéo des travaux de la commission de législation générale, montrant une conversation entre Samia Abbou et Bechr Chebbi. Les deux députés parlaient de Abir Moussi et d’une éventuelle plainte qui pourrait être déposée contre elle.

 

S.H

Votre commentaire

Commentaires
est-ce que le Wazir ETTarbiya démissionné
Mafiosi
a posté le 14-06-2020 à 11:39
Quelle politiciens nous avon ! Hélas tous de illitrés , leur réligion c'est le fric sale, les machinations, les combines;;;
Vote them out ...
Karima Ben Slama
@ takilas | 14-06-2020 09:05
a posté le 14-06-2020 à 10:53
" comme leur mensonge a l'encontre de Feu Beji à qui ils prétendent qu'il a introduit à partir du....sud des armes (*)."
C est Beji Caied Essebsi lui meme qui l a reconnu et il a meme eu tous les honneurs et les remerciements de Abdelhakim Belhaj...c est une erreur monumentale de Beji Caied Essebsi qui a directement participe a la destruction de la Lybie et a l Assassinat de Maamer Gueddafi..
takilas
La délivrance commence à pointer à l'horizon.
a posté le 14-06-2020 à 09:05
On avait dit que la question du sel n'était que du cinéma rien que pour fermer la COTUSAL et priver en fin compte trois cents familles de travail et ce rien que pour servir le populisme de nahdha.

Quant au pétrole le film était un long métrage de comédie qui est pareillement actionné par le même réalisateur; le tout pour leurrer des votants lors des législatives et leur faire croire que lon marche sue une mer de petrole confisquée par l'Etat tunisien ou autre.
De rappeler que le champ d'El Borma, bientôt  épuisé ( périssable et non un marecage inépuisable comme le pensent certains naïfs ou dupés), et dont l'exploitation de ce champ a été partagée dès le départ, vu la situation géographique, est partagée entre l'Algérie et la Tunisie et jamais à d'autres sauf les sociétés, contractantes,  specialisees dans diverses technique complexes et très coûteuses, qui y travaillent et cela va de soi pour tout gisement pétrolier dans le monde entier et  qu'il y a plusieurs contrats de travail  indispe.sable valables et obligatoires dans le monde entier et ce afin rentaboliser le mieux possible ce secteur de spécialisations pour extraire le pétrole par diverses sociétés specialisees ( et non par un pays ce quies imposible en pount de vie rentabilisation) en passant par les géologues, les forages ( table de rotation) , les installations des têtes de puits, des tiges et masses- tiges, les séparateurs , les réservoirs, les pipes lines, les pompes colossales, un centre d'injection des eaux et le transport par les pétroliers pour les raffinages.
Et la Tunisie a eu le privilège, entre autres, d'installer une raffinerie à zarzouna; comme plusieurs autres réalisations efficaces surtout lors des années 70 avec le blending de Rades ou l'acquisition, pour un prix dérisoire, des cinq sociétés de l'ENI au profit de la Tunisie en 1975 et au grand bonheur de la Tunisie cela a énormément servi comme ressources financières pour équilibrer la balance économique du pays surtout celle relative au règlement des salaires de certains ministeres mais que dommage, et contre toute attente TROIKA.( nahdha et ettayar) a étouffé économiquement le pays tunisien par des recrutements anarchiques à partir de 2012 et ce par des centaines de milliers de leurs partisans, of south, rien que pour le salaire fictif pareil à bastana , kamour et autres mascarades Gafsa, obligeant L'Etat à s'endetter colossallement à ne point en finir. Ah non c'est ettayar et nahdha qui vont peut-être payer !

Toutefois la liste des réalisations et des acquisitions économiques lors des ann5ees 60-70 , est longue que Tayar ( melh) n'y connait rien du tout comme nahdha, et qui ne savent que mentir comme leur mensonge a l'encontre de Feu Beji à qui ils prétendent qu'il a introduit à partir du....sud des armes (*).

Leur rôle consiste à improviser et à se moquer des gens pour massacrer, en une décennie, toutes ces réalisations acquises depuis l'indépendance.

Cependant soyons ( nous-mêmes ) polis comme Abir Moussi, et non en utilisant les paroles de Jamila, de Samia et autre makhlouf...

(*) il ne restait à dire que Feu Si Beji a as5sassine Feus Belaid, Brahmi, Cherni et autres les gardes présidentiels.
Karima Ben Slama
Il y a une taupe nahdhaoui dans les rangs d Ettayar.....
a posté le 14-06-2020 à 09:04
Ghannouchi et Habib Khedher ont leur taupe bien installee au parti Ettayar....les liens sont tres etroits et les marchandages tres concluants....Samia Abbou a mis ses pieds dans le plat et a tout devoiler ...le virage a 1000 % de son parti Ettayar dans les bras de Ghannouchi et Habib Khedher...la taupe a reussi son coup...Voila la realite de ces grandes gueules affames que Ghannouchi et ses sbyres savent comment les apprivoiser ..tout simplement en leur jetant quelques miettes pour qu ils retournent leur veste....Ettayar s est range definitivement dans les rangs des mercenaires nahdhaouis..
Citoyen_H
QU' Y A T IL DE SI SURPRENANT
a posté le 13-06-2020 à 20:55
2011 a révélé au monde que la Tunisie abritait officieusement la plus grande manufacture de pingouins traitres, congénitalement affamés.
Tout ce que nous observons depuis, a prouvé par A+B, que la fourberie des pseudo-opposants politiques de ZABA, n'avait pas d'égal sur cette planète.
L'ignominie, la corruption, l'imposture, l'opportunisme, la cupidité, la haine, l'infamie, la traitrise, le mensonge, etc.., ont tous été monopolisés par cette race d'affamés, sans foi ni loi, de pair avec une injustice qui culmine à des points jamais atteints.
Que pouvons nous attendre de ces piranhas, hormis misère et faillite généralisée.

Jamais autant de qualités n'avaient été réunis sous la même bannière.
La tragédie du blédistan sera sans doute le plus célèbre cas d'école du 21ème siècle.
Et dire que ce peuple de voleurs et d'inculte a scandé tout haut, on veut la dimoucratie.
El Zoulate, barcha fikom.






tunisien
il faut s'attendre à tout
a posté le 13-06-2020 à 18:56
dans une "démocratie" à la TUNISIENNE on s'attend à l'inconcevable
Patrote
Commentaire censuré
a posté le 13-06-2020 à 16:53
Quand il s'agit de critiquer BN pour ses positions partiales, on censure. LA Vérité n'est pas bonne à dire et la liberté d'expression est permise juste pour les crapules.











BN : Merci de vous conformer aux règles de modération
hamahama
vérité abssolut
a posté le 13-06-2020 à 15:00
si il n'y aura pas des démissionnaires dans ce partie douteuse , c'est que et sans faute tous le mondes des lèches bottes sans dignité et écrasé par la femme ABOU ,et sa bicyclette
khadija
Après coup j'ai atterri à ettayar
a posté le 13-06-2020 à 14:28
Les partis politiques sont répugnants, après élimination j'ai crû atterir dans un parti digne. Maintenant je les vomis tous, pauvre Tunisie dans cette maudite révolution.
MFH
Si après tout ce qui est arrivé
a posté le 13-06-2020 à 14:15
et aucune démission n'avait eu lieu celà confirme qu'ils sont tous faits du même bois : Kaouadas aux Nahdhaouis et surtout tammâas.
zba
samia abbou va affaiblir son parti
a posté le 13-06-2020 à 14:07
si samia abbou n'est pas écaetée, son parti va s'affaiblir.
aucun tunisien respectueux ne peut accepter les propos indecents et de calomnie de mme abbou

A lire aussi

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
2

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1

« la Ligue des États arabes se réunira la semaine prochaine pour expulser la Tunisie de

12/04/2024 12:30
6