alexametrics
vendredi 07 octobre 2022
Heure de Tunis : 16:00
Dernières news
Selon les avocats de la plaignante, l’affaire Zouheir Makhlouf n’avance pas comme il se doit
18/12/2019 | 15:29
1 min
Selon les avocats de la plaignante, l’affaire Zouheir Makhlouf n’avance pas comme il se doit

 

Les avocats de la jeune fille qui a accusé le député Zouheir Makhlouf de harcèlement sexuel, ont estimé, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 18 décembre 2019, que l’enquête menée par la justice est entravée et n’avance pas comme il se doit.

 

Donia Ben Osmane et Mohamed Chohdi ont affirmé que la victime et le suspect avaient été entendus, mais que le juge d'instruction n'a pas œuvré à les confronter depuis le 12 octobre dernier.

Ils ont signalé des manquements dans le déroulement de l’enquête soulignant que le suspect a présenté un dossier médical sans être convoqué par le pouvoir judiciaire à ce jour pour subir l'examen médical.

 

Zouheir Makhlouf a envoyé un huissier pour interrompre la conférence donnée par la Coalition contre le harcèlement et les violences sexuelles évoquant l’entrave d’une affaire en cours devant la justice.

 

Rappelons que des photos de Zouheir Makhlouf, dans une posture très compromettantes, ont été diffusées sur la toile. Le député Qalb Tounes, alors candidat aux élections, avait été accusé de harcèlement. Il clame depuis son innocence affirmant que des problèmes de santé l’obligent parfois à faire ses besoins dans sa voiture, dans la rue.

 

M.B.Z

18/12/2019 | 15:29
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Justinia
| 18-12-2019 16:43
Déclaration de l'Association des Magistrats Tunisiens (AMT).
"Appuyer le rôle du pouvoir judiciaire dans la protection des droits et des libertés et l'instauration de la justice".
Merci à la justice de protéger les femmes et les enfants de ces prédateurs sexuels.