alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 14:54
BN TV
Seif Eddine Makhlouf menace Sofiène Ben Hamida en direct sur antenne !
17/02/2020 | 21:08
1 min
Seif Eddine Makhlouf menace Sofiène Ben Hamida en direct sur antenne !

 

Le porte-parole de la Coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf est intervenu, ce lundi 17 février 2020, en direct sur les ondes d’IFM pour réagir aux propos du chroniqueur Sofiène Ben Hamida, en lui lançant des menaces en direct sur antenne.

 

Seif Eddine Makhlouf a, en effet, dénoncé les propos de Sofiène Ben Hamida qualifiant la Coalition Al Karama d’appendice. « Nous refusons ce terme utilisé d’une manière récurrente par Sofiène Ben Hamida. S’il fait référence à notre position quant au gouvernement Jamli, nous n’avons voté pour lui qu’après le retrait de Qalb Tounes et Tahya Tounes. Quant au gouvernement Fakhfakh, nous avons refusé sa démarche, bien qu’Ennahadha ait accepté de traiter avec lui. Al Karama a une position de principe indépendamment du mouvement Ennahdha. Sofiène Ben Hamida connaît les hommes d’Al Karama. En lançant ce genre d’insulte, il ne fait qu’ouvrir la boite de Pandore. Et si Sofiène Ben Hamida parle de dépendance, c’est parce qu’il en connait quelque chose depuis l’ère Ben Ali».

 

Pour répondre à Seif Eddine Makhlouf, Sofiène Ben Hamida lui a signifié que son terme s’inscrit dans le cadre d’une analyse et d’une approche politique. « En politique, nous ne jugeons pas les discours, mais les positions finales des partis et des coalitions. Le jour où Al Karama votera différemment qu’Ennahdha, je n’utiliserai plus ce terme », indique-t-il fermement, refusant de s’inscrire davantage dans un discours basé sur les insultes, et de présenter les excuses demandées par Seif Eddine Makhlouf.

 

S.H

17/02/2020 | 21:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Avec Abir Moussi il faut s'attendre à avoir plus de bâtiments pour l'extension des locaux de la justice.
a posté le 18-02-2020 à 21:00
Que le peuple et les partis nationalistes qui veulent du bien pour La Tunisie, s'unissent pour sauver ce pays d'une déperdition quasi certaine.
Houcine
Même pas peur !
a posté le 18-02-2020 à 19:44
Ces énergumènes de cet acabit n'ont que la menace comme refuge. Il ne faudrait pas céder, pour rompre avec ce climat qu'ils ont installé.
Il est déjà condamné pour une affaire, ce serait judicieux de faire appel à la justice... même si...
Justinia
Makhlouf Kalach.
a posté le 18-02-2020 à 17:55
Ce type a déjà osé insulté la justice pour avoir fermé le "Kouttab" de Regueb,il n'a pas supporté que le médecin légiste examine les enfants.
Donc il ne va sûrement se gêner d'insulter un journaliste.
takilas
Pourquoi appendice et des termes acceptables.
a posté le 18-02-2020 à 13:07
Il fallait dire des vagsbonds et des malfrats.
Et encore est-ce suffisant pour ces minables, qui préfèrent arnaquer plutôt que de travailler ?
Momo
Respect monsieur Sofiène
a posté le 18-02-2020 à 12:57
Ne te laisse pas intimidé par ce markhouf elhalouf c un bon à rien avec son téléphone ' et c'est clé '? de voiture '? a la main comme un trafiquant de mazout vraiment c honteux ses chleyek pauvre Tunisie normalement c vous monsieur Sofiène vous devez être au parlement pas ce kemcha jouhel
Mohamed 1
Un peu de cran si Sofiène
a posté le 18-02-2020 à 11:24
Malgré sa grande intelligence, Sofiène Ben Hmida ne comprendra jamais que le danger a changé de camp. L'Histoire montre très clairement que les alliés, même anciens ennemis, ont besoin les uns des autres pour vaincre un ennemi commun bien plus virulent.
En constatant que l'ancien ennemi a adopté la voie démocratique, cette alliance ne peut qu'en être plus réalisable. Beaucoup d'opposants à Ben Ali en sont venus à cette conclusion.
Je rappelle toujours que le conducteur et le protecteur de la démocratie en Espagne est le roi Juan Carlos, nommé prince d'Espagne et désigné futur roi par...Franco.
Juan Carlos faisait partie d'un système dictatorial qu'il a abandonné quand le système démocratique a été adopté. C'est exactement le cheminement de Abir Moussi.
k.Hmida 7806
Finalement...
a posté le 18-02-2020 à 10:18
appendice , appendicite , champignon,...
Tout est bon dans ... de telles qualifications.
Si soufiène le dit c'est que c'est vrai..
Zeif, à la poubelle
aldo
==== le voyou de markhouf ====
a posté le 18-02-2020 à 10:13
une bonne claque et casser les pattes arrières à ce minable et qu on en parle plus .
MFH
C'est un danger public ce traître.
a posté le 18-02-2020 à 08:59
Il se prend pour qui ce minable défenseur des terroristes, des pédophiles et des conspirateurs contre le pays ? C'est la nième fois qu'il menace publiquement les journalistes et les représentants de l'Etat. Il représente un réel danger pour la démocratie et la liberté d'expression. Sans la complicité de certaines parties, ce moins que rien serait déjà coffré et privé de parole en public.
Moha
Normal
a posté le 18-02-2020 à 08:11
Sait-il faire autre chose à part menacer ? Son incompétence est une vraie menace pour notre pays !
Mohamed Obey
@ Sofiene Ben Hmida
a posté le 18-02-2020 à 06:45
Mes salutations les plus respectueuses .
Vous demeurez cher monsieur parmi les rares journalistes qui émettent des analyses scientifiquement soutenables. La Coalition Al-Karama , signiant plutôt une flagrante absence de la qualité glorifiée par ce dlogan, était l'ensemble de milices d'Ennahdha appelées Ligues de Protection de la Revolution et furent mutee en un parti politique soit-disant différent de Ennanhdha. Or qui ignore qu'il est sonninstrument qui par d'autres temps furent les voyous dun autre régime.
hamahama
Makhlouf , un brebis perdu
a posté le 18-02-2020 à 02:15
il cherche le Bole du lait , peur de mourir de fin , il gonfle son torse , et porte des lunettes dans le noir , pour impressionné le caméra , petit ta encore un long parcourt a traverser , pour critiqué l tes maitres BOURGUIBA ou Ben ALI

max
Que pouvait-il faire d'autre?
a posté le 17-02-2020 à 23:21
SBH n'en a fait qu'une bouchée. Ce qui l'a enragé.
Il semble que l'intimidation est le seul argument qu'il a appris à utiliser en cas de faillite intellectuelle.
Il a été incapable de se défendre à la loyale. En prouvant que lui et ses associés n'étaient pas les hommes de main d'ennahdha.
CHDOULA
EL KARAMA APPENDICE .....
a posté le 17-02-2020 à 21:58
Et makhlouf à peine zéro !
hourcq
D'accord avec Sofiène
a posté le 17-02-2020 à 21:57
On juge les hommes et femmes politiques sur leurs actes et non sur leurs déclarations d'intention. Et leurs actes se traduisent par des votes qui montrent leurs orientations ainsi que des interventions sur le terrain pour soutenir telle ou telle cause. Et si l'on y regarde de près, on s'aperçoit que ce parti «el Karama»est l'appendice d'extrême-droite d'Ennahda qui rêve de museler toute opposition et toute liberté d'expression.
Badran
Sofien Ben Hmida dit n'importe quoi!
a posté le 17-02-2020 à 21:47
Il me semble que Ben Hmida dit n'importe quoi et il est plus offensif que critique!
Didi
Seif
a posté le 17-02-2020 à 21:45
La stupidité a bien une adresse
Abir de Gabès
Cet islamo-makloube porte la violence dans son prénom
a posté le 17-02-2020 à 21:44
Ce psychopathe est payé par ses maîtres du moyen-orient pour tirer la Tunisie vers le bas en utilisant l'islam à la sauce d'Ennahdha.