alexametrics
Dernières news

Seif Eddine Makhlouf : avoir un portefeuille ministériel ne fait pas partie des ambitions de la coalition "Al Karama"

Temps de lecture : 1 min
Seif Eddine Makhlouf : avoir un portefeuille ministériel ne fait pas partie des ambitions de la coalition

La coalition « Al Karama » ne compte pas s’allier avec le Parti destourien libre (PDL) et Qalb Tounes dans les cinq prochaines années, a affirmé son porte-parole, Seif Eddine Makhlouf, lors de son passage ce lundi 7 octobre 2019 à Shems FM.

« Nous sommes bien plus évolués qu’eux. En plus, ces gens-là sont des corrompus et c’est pour cette raison que nous ne voulons pas travailler avec eux. », a lancé le candidat aux élections législatives sur la circonscription de Tunis 1.

Seif Eddine Makhlouf a également déclaré que la coalition « Al Karama » n’a aucune ambition pour avoir un portefeuille ministériel et que la mise en place d’une Cour constitutionnelle fait partie des priorités des élus de cette coalition.

« Nous ne voulons être à la tête d’aucun ministère. On a des programmes que nous voulons appliquer et si un parti politique s’accorde avec ce que nous proposons, il pourra avoir le portefeuille ministériel qu’il désire », a-t-il aussi déclaré.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

J.trad
| 08-10-2019 13:28
Cette histoire de rejet de la descente de l'ambassadeur de France , !!! Je n'ai aucune idée précise ,sur cette histoire ,mais je met en garde des provocations dans les deux sens ,d'après ce que j'ai compris ,l'ambassadeur de France a voulu montrer qu'il faut que les ambassadeur quittent ( les Tours d'ivoires ) ,c'est bien qu'un ambassadeur de mèle aux foules , pour comprendre mieux les citoyens ,et pouvoir faire une communion entre les deux peuples ,les ambassades ressemblent à des lieux occultes ,des tours d'ivoires ,où le personnels est presque séquestré ,mis en quarantaine, ils sont comme des suspects ,bref ,ils viennent chez nous et partent BREDOUIlES ,je veux dire qu'ils ne goûtent pas à l'Essentiel de notre pays ,pour mettre les points sur les ( î,i,i) je fais référence au verset où ALLAH ,a ordonné d'offrir l'hospitalité à un soldat pris prisonnié ,et qui avait tué un mouslim ,Allah précise en ordonnant de le laisser en vie et de lui offrir l'hospitalité (pour qu'il entend Kalamata Allah ) j'espère qu'un jours les lois changent ,que toutes les méfiances laissent la place à la confiance ,et qu'il soit permis que les ambassadeurs acceptent d'être les invités des citoyens , et que des receuils de versets fassent sujets de discussions fructueuses et amicales , pour effacer les préjugés néfastes qui séparent les peuples .

Jugurtha
| 07-10-2019 19:10
Precision en tous petits caracteres: pas partie des ambitions de la coalition, peut-etre, mais un korsi ministeriel fait parti des ambitions de cet avocaillon imposteur... Il se fout comme de l'an quarante de la coalition merdique dont il parle. Ce n'est qu'un instrument aux mains d'un energumene criminel.

Talent
| 07-10-2019 18:04
charismatique qu´on le veuille ou non!
Je n´ai pas voté pas pour lui, mais c´est un grand talent de communication et aura surement un grand avenir politique..
A suivre!

Mourad
| 07-10-2019 17:19
Il nous rappel brahim el ghassas chtah chtah après tfe complètement

Jojo
| 07-10-2019 17:06
Ce type est dangereux avec une armée en Libye et une casquette avec le drapeau libyen que fait il ? Il faut peut être que la Justice tunisienne s occupe de lui comme cela on a des éclaircissements sur sa situation ' ? On peut croire beaucoup de choses est il protégé d'ailleurs il fait elliance avec ENNAHDA à bon entendeur.
D

veritas
| 07-10-2019 16:55
les khwanjias c'est toujours comme ça fait ce que je dis ne fait pas ce que je fait c'est comme le coiffeur il coiffe les gens et lui il est mal coiffé ,les tunisiens qui ont votés pour cette racaille vont souffrir le plus il faut qu'ils arrivent à cette situation pour comprendre qu'ils ont votés pour des criminels.
Le prochain parlement sera pire que celui 2014 et de 2011 le monde entier va rigoler de la bassesse qui atteindra son comble .
il faut s'attendre avec ce minable de présenter une loi pour déclarer le vendredi jour de repos hebdomadaire,ce Makhlouf va détruire l'état il doit aux fisc 259 mille dinars .

CHDOULA
| 07-10-2019 16:38
Pour l'instant , l'ambition la plus urgente pour toi C'est un portefeuille plein de billets pour rembourser tes dettes ! hallucinant ! ce type parle de corrompus et il a oublié les 200 et quelques mille dinars à rembourser ! Il ne faut surtout pas mettre ce type au ministère des finances pour les raisons qu'on connait et surtout pas au ministère des affaires étrangères !

Carthage Libre
| 07-10-2019 16:00
Vous avez que ce que vous MERITEZ ya Twensa ; vous avez fait le shopping du dimanche hier? Emmené vos enfants fil darja7a et dah dah? Votre couscous du dimanche? La sieste du dimanche? Les feuilletons du dimanche? Bien reposé? Pas allé voter? Et puis, comme le dit Lébration "donne moi une seule raison pour aller voter".

Et bien BINGO! Vous allez pleurer comme des matronnes pendant 5 ANS MINIMUM, car cette race islamiste ne cédera pas le pouvoir dans 5 ans.

Regardez! Des*** qui veulent être chef de notre gouvernement! Qu'elle est belle l'image de la "belle tunisie" à l'étranger!

A4
| 07-10-2019 15:40
A-t-il payé son redressement fiscal de 275 000 dinars ?

DHEJ
| 07-10-2019 15:20
Ce mec est une taupe; Il était un indic pour les "vigiles" à la faculté.

Par ailleurs, il a eu son diplome d'avocat avec l'assistance du Ministère de I'Intérieur (M.I).

Ces renseignements que je partage avec les lecteurs me sont parvenus de sources très fiables des Renseignements Généraux du M.I!

A lire aussi

La présidente du PDL, Abir Moussi a publié une vidéo en direct, ce jeudi 24 septembre 2020, pour

24/09/2020 23:50
0

examiner les moyens permettant de développer les perspectives de coopération et de partenariat entre

24/09/2020 21:35
0

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est adressé ce jeudi 24 septembre 2020, en direct par

24/09/2020 20:56
2