alexametrics
Dernières news

Samir Majoul : personne n’a vraiment remporté les élections !

Temps de lecture : 1 min
Samir Majoul : personne n’a vraiment remporté les élections !
A lire également

 

Le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), Samir Majoul a précisé, ce vendredi 14 février 2020, que la position de la centrale patronale quant au gouvernement d’Elyes Fakhfakh sera déterminée une fois la composition de ce dernier annoncée.

 

Dans une déclaration accordée à Jawhara FM, M. Majoul a indiqué que l’Utica souhaite voir un gouvernement constitué des « meilleures compétences » afin d’assurer sa réussite.

Dans ce sens, Samir Majoul a souligné que la situation économique du pays est très délicate, appelant les personnalités « compétentes et expérimentées » à se mobiliser pour faire sortir le pays de la crise. « Arrêtons cette histoire de résultats des urnes ! Personne n’a vraiment remporté les élections ! », a déclaré M. Majoul en allusion aux partis politiques exploitant la légitimité électorale pour faire partie du prochain gouvernement.

 

Le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh soumettra aujourd’hui la composition de son gouvernement au chef de l’Etat, Kaïs Saïed.

La participation de Qalb Tounes, de la Coalition Al Karama et même d’Ennahdha, vainqueur des législatives, n’est toujours pas confirmée.

 

B.L

Sur le même sujet: 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Le marseillais
| 14-02-2020 17:31
En géostratégie la Tunisie est dans l axe de frères musulmans que vous le voulez ou pas un pays islamistes et rétrogrades, et les imbéciles qui croient à la démocratie je leur fais un bras d honneur et l opposition vous êtes des mauviettes hihihihihahaha

BRAVO
| 14-02-2020 16:52
Ceci est le message du jour, vraiment à faire dans le pantalon..

Imaginez, déjà après quelques semaines, notre génie le grand Samir Majoul, a bien constaté et confirmé qu'aucun des partis n'a remporté les élection de 2019..

Tabaraka Allah Aliih !

GD ID
| 14-02-2020 16:40
Mais vous n'avez pas dit ca en 2014 avec Nidaa tounes.

sarra
| 14-02-2020 16:36
Si Samir majoul est expert dans la défense de la mafia des hommes d'affaires qui sucent le sang du peuple. il n'a rien à voir avec les résultats des élections.

afour
| 14-02-2020 16:19
mais il va falloir convaincre ennahdha qui se croit au dessus de tout

A lire aussi

pour examiner sa position définitive quant au vote de confiance au gouvernement d’Elyes

18/02/2020 21:01
3

Poker menteur de part et d’autre

18/02/2020 20:20
8

Le groupe Loukil est en lice pour le titre de champion africain de

18/02/2020 20:00
0

Newsletter