alexametrics
Dernières news

Samir Dilou : nous avons eu tort de traiter Qalb Tounes de parti corrompu

Temps de lecture : 1 min
Samir Dilou : nous avons eu tort de traiter Qalb Tounes de parti corrompu

 

Le député d'Ennahdha, Samir Dilou, a dû expliquer, ce lundi 17 février, le revirement de son parti et sa prise de position aussi inattendue qu’étonnante pour la participation de Qalb Tounes dans le nouveau gouvernement.

 

« Que voulez-vous que je vous dise, nous avons eu tort de traiter Qalb Tounes de parti corrompu lors de notre campagne électorale, voilà c'est dit" a-t-il affirmé lors de son passage sur IFM.

 

 

M.B.Z

  

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (35)

Commenter

'j.trad
| 18-02-2020 15:51
Il aurait dû plutôt dire :almousame7 Karim ,et en même temps dire NAHDHA aussi à usé de trucs pas tout à fait légaux ,pour acheter l'estime de beaucoup d'électeurs , j'espère que les Tunisiens auront les poches pleines ,pour choisir librement

J.trad
| 18-02-2020 15:42
C'était une violation des lois électorale ,c'était une tricherie point à la ligne ,le peuple à été mis devant un fait accomplit ,le partis NAHDHA à laissé tombé le scandale ,Nabil 9arwi a volé des milliers de vois ,le partis ,de Sayf Makhlouf et le parti Rahman de Sa3id Jaziri ,ont légalement grignoté le cota de NAHDHA ,NAHDHA reste quand même classe premier ,les opposant qualifient cela de perte d'estime contre le partis Islamiste , cela à démoralisé le partis ,et faussé la réalité ,NAHDHA ,n'a pas été habile ,à lier les causes aux effets , NAHDHA a été intimidé ,à la suite du drame des Ikhwan en Egypte ,mais le proverbe dit (adhahab yeri99 lakin ma yitti9ta3ch) .

J.trad
| 18-02-2020 15:18
La chaîne Nesma ,avait clairement ,pour ne pas dire pertinament ,avait mélé l'activité de bienfaisance du programme (Khalil tournis),à la bataille électorale ,cela a écorché le principe électorale ,c'était contre le principe moral de la concurrence ,c'était un comportement illégal ,et immoral ,il fallait une censure ,NAHDHA ,n'était pas la seule à s'indigner ,beaucoup de citoyen , étaient contre l'emploie de la charité ,comme propagande électorale ,moi personnellement j'étais contre La manipulation électorale

J.trad
| 18-02-2020 15:02
Nabil 9arwi ,avait dit clairement qu'il a reçu un don de 17milliards de la part de l'ex président Italien ,cela avait suffit pour semer le doute ,

L'exilé
| 18-02-2020 12:21
Ce "fazza3a n'a pas honte de s'afficher. C'est un vrai culotté.Vous vous etes trompés de bout en bout. Et c'est peu dire. Vous n'etes pas dignes d' etre au commande de ce peuple misérable. Que de mensonges, que de retournements de vestes, que de fourberies, que de dénis, et j'en passe. Ce que votre parti a fait pour couler ce pays et confisquer l'avenir de ses enfants est un crime odieux. Vous n'avez aucune morale.
Ce que vous avez fait est une escroquerie caractérisée. Vous avez juré les grands dieux que vous ne vous associerez jamais avec le parti du macaroni. Et vous avez engrangé des voix des abrutis qui vous croient encore. Ceci est un acte de trahison des électeurs, et vous devez etre poursuivis pour escroquerie et falsification. Votre parcours de parti est une suite de prise d'assaut des cercles du pouvoir par les pires des méthodes, un pouvoir dont vous avez donné toutes les preuves que vous n'avez aucune compétence pour l'exercer au service du peuple. C'est infecte.

aldo
| 18-02-2020 10:45
comment des tunisiens ont pus votés pour ces ( je trouve pas de mots) ah les bâtards .

DIEHK : Shalom aleikom tout le monde
| 18-02-2020 10:06
Tout est dit ?
Maybe YES
Maybe NO

Mohamed Ettounsi
| 18-02-2020 03:56
Les islamaouites sont tous des opportunistes, des commerçants charlatans et des escrocs ! Certains sont même des criminels. Ils n'ont qu'un seul projet: être au pouvoir et s'enrichir. En conclusion, c'est le cancer du monde arabo-musulman.
Que voulez-vous de plus? Beaucoup d'électeurs n'ont pas de jugeote ou votent de manière émotionnelle.

Houcine
| 17-02-2020 22:56
C'est fou le nombre d'avocats qui sont disposés à troquer leur robe de prétoire pour une tribune. Quiconque a payé les services d'un de ses confrères sait par expérience leur rapport aux faits, à la réalité.
Ce travers, pour l'homme du commun que je suis, passe pour une preuve de talent. Pour quelques billets, il vous rendraient la laideur désirable, la vertu ennuyeuse et le crime juste un péché véniel.
Ils sont habitués à rechercher l'attention, tenter de convaincre, courir les premières places pour être en pleine lumière. La politique politicienne leur sied à merveille.
Peut être confondent-ils les enjeux et les lieux. Ici, c'est la vie du pays qui est l'enjeu et la population la troupe des intéressés.

Moi-même
| 17-02-2020 22:45
Il est faible en droit constitutionnel votre conseillé habboub khedhr tla3 ne9is choiya.

A lire aussi

Alors que les autorités tunisiennes veillent au respect strict des mesures de

08/04/2020 16:14
0

L’avion militaire envoyé en Chine pour récupérer du matériel médical sera de retour vendredi 10

08/04/2020 15:05
0

dans les gouvernorats de Tunis, l’Ariana, Monastir, Mahdia, Sfax, Médenine, Gabès

08/04/2020 15:02
0