alexametrics
BN TV

Sami El Fehri fait le spectacle à l’aéroport Tunis-Carthage

Sami El Fehri fait le spectacle à l’aéroport Tunis-Carthage

 

Le célèbre animateur et patron de la chaine Al Hiwar Ettounsi, Sami El Fehri, a été filmé, le 7 août 2019, à l’aéroport Tunis-Carthage, en train de donner un spectacle au niveau de la rampe des bagages à l’arrivée.

Il s’est mis debout sur ladite rampe et a fait mine de surfer provoquant ainsi les rires de tous les voyageurs présents. Les longs délais d’attente des bagages à l’arrivée doivent y être pour quelque chose…

 

S.F

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (62)

Commenter

Leila 7
| 10-08-2019 13:20
'?chantillons de télé-réalité
Très drôle

Maxula
| 10-08-2019 02:03
"Funy"

Quand on veut jouer au malin (cute) on vérifie d'abord ce que l'on écrit dans une autre langue que la sienne.
Et trouver que l'attitude du clown-triste est "cute" fait de vous plus bête que lui !
Maxula.

Leila 06
| 09-08-2019 22:00
J'adore

Leila
| 09-08-2019 21:56
J'adore

A__Zut !
| 09-08-2019 20:47
Quand, pour se délasser, les nantis se croient tout permis, ils peuvent devenir ou dangereux ou ridicules. Parfois les deux.

Sémir
| 09-08-2019 19:32
Franchement, si un '?tat veut donner l'exemple alors il doit commencer par le haut.
Ces escrocs de la télévision privée qui diffusent de la télé réalité et autre émission de la TV poubelle, ne devrait même pas être un exemple.
La Tunisie fait face à plusieurs dangers :
- le terrorisme islamiste intérieur et extérieur soutenus par les pays du Golfe
- les « hommes d'affaires » véreux que j'appellerai MAFIA
- les magnats de la TV privée qui veulent maintenant devenir Président. Ce sont les mêmes énergumènes que Berlusconi ! Je parle de ce Karoui et autre famille Fehri.

Et je ne parle pas de la faiblesse de l'Etat qui conduit à plus de corruption et à l'économie informelle dont le leader est ce Jarraya.

Vraiment il FAUT REMETTRE DE L'ORDRE EN TUNISIE !

Tiftaf
| 09-08-2019 17:55
Je trouve ça cute et sympathique
Bravo samiiiii

Bnm
| 09-08-2019 15:43
Les caprices d'un gamin gâté, je le défi de faire ça ailleurs dans n'importe quel autre aéroport sauf celui de chlekstan (comme disait maestro )!!!

Ntm
| 09-08-2019 13:32
Il était bourré et en prison donc voilà

Citoyen_H
| 09-08-2019 11:44
hormis la forme, le fond de cette histoire est une sorte de message subliminal.
el fehri avait fait plusieurs séjours en prison, pour escroquerie entre autres.
Là ou un simple anonyme aurait pris perpét, cet oiseau s'en était sorti libre, les doigts dans le nez.
Il est vrai qu'à chaque fois ou cela s'était produit, les réseaux sociaux l'avaient descendu en flamme, et il y avait de quoi.
Tout compte fait, à travers cette scène, el fehri voulait faire passer ce message.
J'ai magouillé, j'ai arnaqué écrasé beaucoup de gens et vous m'avez traité de tous les noms.
Je m'en suis sorti à chaque fois et je vous chie dessus.






A lire aussi

Les journées remplies d’activités palpitantes du président du parti « Au cœur de la Tunisie », Nabil

22/08/2019 11:43
4

Le porte-parole du syndicat du corps diplomatique, Fayçal Naggazi, a affirmé, dans une déclaration