alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 11:54
Dernières news
Sami Ben Slama : inutile de douter du processus à cause du bas niveau du président de l'instance
12/07/2022 | 23:32
1 min
Sami Ben Slama : inutile de douter du processus à cause du bas niveau du président de l'instance

 

Le membre de l’instance supérieure indépendante pour les élections, Sami Ben Slama poursuit la publication des statuts, ce mardi 12 juillet 2022, en rapport avec la cuisine interne de l’instance et le processus électoral.

 

Sami Ben Slama indique que les élections se déroulent à travers le personnel de l’instance dans les régions et dans les bureaux de vote. « Cela veut dire que le rôle du conseil de l’instance est finalement politique. C’est une façade pour l’instance. Quand le conseil n’est pas à la hauteur, l’instance travaille et prépare des élections. Pour rappel, en 2018, les élections ont eu lieu sans la présence des membres et sans directeur exécutif. Tous les grabuges étaient à cause du président et des membres et non à cause des employés. Maintenant, il ne faut pas douter du processus à cause du niveau technique et moral médiocre du président et de certains membres. Le processus est protégé par les enfants de l’instance qui sont la base », affirme-t-il.

 

Sami Ben Slama assure qu’il bénéficie du soutien de plusieurs fonctionnaires de l’instance, estimant que le référendum sera un succès malgré le niveau bas, les enfantillages et l’arrogance injustifiée grâce aux vrais hommes de l’instance.

 

S.H

 

12/07/2022 | 23:32
1 min
Suivez-nous