alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 00:36
Dernières news
Salwa Smaoui reçue par Samir Majoul
20/09/2019 | 13:39
1 min
Salwa Smaoui reçue par Samir Majoul

 

Une délégation du parti Au cœur de la Tunisie conduite par Salwa Smaoui, épouse de Nabil Karoui, candidat à l’élection présidentielle en cours, a été reçue, jeudi 19 septembre 2019, par le président de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica) Samir Majoul, en présence de plusieurs membres du bureau exécutif et responsables de la centrale patronale.

 

Au cours de cette réunion, les deux parties ont abordé des questions relatives à la situation générale du pays, notamment les dossiers économiques et sociaux.

Les représentants du parti ont donné un aperçu général de leur programme électoral pour les élections législatives. De leur côté, les représentants de l’Utica ont exposé leur point de vue sur les réformes urgentes dont a besoin le pays pour surmonter et dépasser les difficultés que vit actuellement la Tunisie.

Les deux parties ont, également, discuté de la situation actuelle de Nabil Karoui, détenu, et de son impact négatif sur le déroulement du second tour des élections présidentielle et législatives. A cet égard, le président de l’Utica a souligné la nécessité de garantir le principe d'égalité des chances entre les deux candidats pour le second tour de l'élection présidentielle.

 

Cette réunion s’inscrit dans le cadre d'une série de réunions organisées par l'Utica avec les partis politiques engagés dans les élections législatives.

 

D’après communiqué

20/09/2019 | 13:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Cardio
| 20-09-2019 18:34
Que de violence de la part d'un désespéré ! Yè bouguelb !
C'est vrai, ça aurait dû être fait depuis longtemps au regard des chefs d'accusation. Et comme ça, on évite les faux espoirs et les fausses promesses faites aux fervents du "hallou9".
Vous savez monsieur ce qu'ont dit les sages de ce monde, qu'un roublard peut tromper le monde une fois, mais il ne peut pas le faire toute la vie.
Salut et bon vent au coeur de la Tunisie.

welles
| 20-09-2019 16:45
Le roublard va te bouffer comme un petit sablé; si c'était lourd on ne met deux ans pour l'arrêter et il n'est même pas accusé et on l'arrête juste avant les élections. Ta stupidité n'a d'égal que ton imbécilité.

Béton
| 20-09-2019 16:14
Dites-lui d'aller voir le pape la prochaine fois.
Certains refusent de croire que le dossier dont s'agit, c'est du lourd. Les juges ne sont pas en train de s'amuser.
Aucune chance pour les pleurnichards. Encore moins pour le roublard.

Sable
| 20-09-2019 15:04
Je n'ai aucune préférence pour aucun des candidats en lice pour le second tour et pas beaucoup de sympathie non plus, mais j'ai du respect pour Salwa Smaoui. Elle ferait une femme politique forte et persuasive...