alexametrics
B.N.CHECK

Salma Elloumi ne s’est pas désistée en faveur de Abdelkarim Zbidi

Temps de lecture : 1 min
Salma Elloumi ne s’est pas désistée en faveur de Abdelkarim Zbidi

 

L’équipe de campagne de la candidate Salma Elloumi a formellement démenti, le 10 septembre 2019, les rumeurs selon lesquelles Salma Elloumi s’était désistée en faveur de Abdelkarim Zbidi.

Plusieurs médias ainsi que plusieurs profils Facebook ont relayé cette rumeur durant la journée.

 

S.F

 

 

 


Votre commentaire

Commentaires (12)

Commenter

Abel Chater
| 10-09-2019 19:38
Ces mêmes clowns qui nous cassent la tête, avec leur amour aveugle pour la femme tunisienne et leur doctrine inébranlable pour l'égalité de la femme avec l'homme, jusqu'à vouloir escroquer la dignité du mort musulman, pour lui dérober ses biens par leur Kalibe au profit de la femme, se sont avérés les pires des menteurs et des hypocrites, qui abusent de la femme comme une main d'oeuvre à moindre coût. Ni plus, ni moins. Sinon, où sont-ils maintenant pour soutenir Selma Elloumi, afin de devenir la première femme présidente d'une république arabe?
Où sont les femmes tunisiennes et où sont les associations qui parlent et qui gagnent de l'argent depuis des décennies en leurs noms, même pour soutenir une seul fois dans leur vie, leur vrai intérêt vital, afin d'ouvrir le chemin du palais de Carthage non plus pour les femmes de ménage, mais pour les femmes présidentes de notre deuxième république tunisienne!!!

Perditadeblanc
| 10-09-2019 19:08
Salma Elloumi ne peut pas formuler une seule phrase intelligible et elle veut être seulement présidente de la République. Brabbi pour dire quoi et pourquoi faire?

Une belle dame, honnête et charmante, mais ...!!
| 10-09-2019 18:21
Madame ELLOUMI n'a pas le profil d'une future présidente de la république, elle a de bonnes idées mais elle ne sait pas les véhiculer...!!! Certains disent: " Laisses ta place à Youssef Chahed, soit belle et tais-toi...".!!! C'est bien dommage, mais c'est la vie...!!! '

mac
| 10-09-2019 17:44
En tout cas, elle essaie de quitter par la petite porte, car elle est nulle et decevante.
Elle ne peut pas composer une phrase. quelle est son poids ?

zilos
| 10-09-2019 17:34
d'près ce que j'ai vu et entendu madame elloumi .moi en tant que président ,je n'accorde jamais à cette dame le poste d'un directeur dans une administration publique ,certes son nom est grand ,très répandu ,bien encadrée par le tribu de elloumi alors BCE lui a accordé un poste au palais au palais ,en revanche elle s'exprime très mal avec des cassures répétitives dans ses phrases non fondées .
comparer ELLOUMI ET ABIR ET VOUS ALLEZ DECOUVRIR LA DIFFERENCE .SI LE COMPARATEUR N'EST PAS AVEUGLE .

zilos
| 10-09-2019 17:24
tellement que le nombre de candidats est grand ,on a besoin d'une référence ZERO afin de les classer par ordre méritoire .
selma elloumi a un QI ne dépassant guère 20/100. ce QI EST LE PLUS BAS ,DONC C'EST UNE REFERENCE .
QUE DE B'?TISES .TU T'ES VU DEVANT UN MIROIR ?

MKH
| 10-09-2019 17:19
Au vu de sa prestation calamiteuse d'hier soir lors du mal-nommé débat ( un véritable oral glacial subi par de sages écoliers rompus à une discipline sans faille que le sieur Hamma Hammami a bien voulu rompre par une vaine tentative d'escarmouche avec son concurrent de... gauche), Madame Elloumi, par ailleurs respectable, devrait tirer les conclusions qui s'imposent afin d'éviter la déculottée qui s'annonce indubitable dimanche 15/09/2019. Et dans cette optique, d'autres candidats seraient bien inspirés de céder aux sirènes du retrait pur et simple au profit du plus rassembleur pour nous épargner un scénario cauchemardesque au deuxième tour où le choix risque d'être cornélien.

Tam
| 10-09-2019 16:45
Je vous conseille de vous désister pour YC car vous avez beaucoup de points communs qui seront bénéfiques pour la Tunisie

encore tot
| 10-09-2019 16:07
je vous conseille de désister pour al badil avec lequel faouzi ton frére actif au pluriel

lechef
| 10-09-2019 15:58
La politique a aussi ses stratégies et toutes les possibilités pourraient être réalisations par une série de combinaisons , de rapprochement.ou de fusion .
Dans tous les cas, Selma Elloumi garde ses chances intactes si elle a décidé de continuer son parcours .
Il faudrait noter que sur le plan opérationnel et efficacité des résultats et étant donnés les délais limités , se trompe tout candidat qui se rétracte, désiste ou se retire maintenant.
En fait, les partis solides et organisés refusent ces actes .

A lire aussi

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
5

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1

« la Ligue des États arabes se réunira la semaine prochaine pour expulser la Tunisie de

12/04/2024 12:30
6