alexametrics
dimanche 29 janvier 2023
Heure de Tunis : 14:28
Dernières news
Saisie de matières premières agricoles subventionnées à Ras Jedir
27/11/2022 | 20:50
1 min
Saisie de matières premières agricoles subventionnées à Ras Jedir

 

Les services de la Douane ont publié un communiqué, dimanche 27 novembre 2022, indiquant qu’une opération de contrebande de matières premières agricoles subventionnées a été déjouée par la Douane tunisienne.

 

La Douane précise que ses unités déployées au poste frontalier de Ras Jedir (Gouvernorat de Médenine) ont déjoué une tentative d’exportation illicite de 21.5 tonnes de matières premières agricoles dissimulées dans un camion portant une plaque d'immatriculation étrangère. Elle ajoute que trois personnes étaient à bord du camion assurant que le propriétaire de la marchandise avait fourni une fausse déclaration.

 

Consulté au sujet des suspects, le ministère public a autorisé leur arrestation.

 

S.H

27/11/2022 | 20:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
retraité
c'est une goutte dans l'océan
a posté le 28-11-2022 à 08:12
depuis la révolution les libyens viennent acheter nos produits subventionnés et nos médicaments en dinars tunisiens et les ramènent chez eux avec la collaboration des trafiquants et des commerçants sans scrupule il est temps d'arrêter ce commerce illicite et qu'ils achètent nos produits en devises et selon la réglementation du commerce extérieur ou faire du troc carburant contre nos produits, déjà leurs nombreuses voitures et leurs nombreux camions qui sillonnent notre pays consomment le peu de nos carburants subventionnés par les contribuables tunisiens .