Dans un communiqué publié samedi 9 novembre 2024, le ministère de l’Intérieur a annoncé le démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à la délégation d’El Mnihla dans le gouvernorat de l’Ariana et la saisie de 919 plaques de cannabis.
Les forces de lutte contre la drogue de la police ont démantelé un réseau de trafic de drogue le 8 novembre 2024. Deux personnes ont été arrêtées lors d'une perquisition dans un commerce à El Mnihla , dans le gouvernorat de l'Ariana. Au total, 919 plaques de cannabis pesant environ 92 kg et une somme d'argent de 29 mille dinars provenant de la vente de drogues ont été saisies. De plus, deux véhicules utilisés pour ce trafic ont été confisqués à cette occasion.
Après avoir consulté le ministère public près du tribunal de première instance de l'Ariana, il a été décidé de les placer en détention pour trafic de drogue et blanchiment d'argent. Les autres membres du réseau sont activement recherchés et des efforts sont en cours pour les arrêter.
N.D.
De même, je ne crois plus que tous les détenus politiques sont coupables. J'ai perdu toute confiance en certains de nos politiciens.. Je ne fais plus confiance au système depuis le déroulement bizarre de l'élection présidentielle.