alexametrics
mercredi 26 janvier 2022
Heure de Tunis : 06:26
Dernières news
Saïda Ounissi : Le projet de loi relatif au statut de l’autoentrepreneur est toujours d’actualité
05/07/2021 | 12:35
1 min
Saïda Ounissi : Le projet de loi relatif au statut de l’autoentrepreneur est toujours d’actualité

 

La députée Ennahdha, Saïda Ounissi, a affirmé, dans une déclaration accordée ce lundi 5 juillet 2021 à Express FM que le projet de loi relatif au statut de l’autoentrepreneur sera présenté en séance plénière durant les deux semaines à venir.

Le ministère de la Formation professionnelle et le ministère des Finances travaillent conjointement pour la préparation d’une plateforme incluant tous les domaines pouvant intégrer ce nouveau statut professionnel.

 

Elle a ajouté que cette loi permettra aux autoentrepreneurs la création de leur activité facilement et légalement en leur garantissant des allègements de procédures administratives ainsi que l’insertion sociale et fiscale.

La députée Ennahdha, Saïda Ounissi estime que cette loi permettra non seulement l’insertion de 1,6 million de personnes dans l’économie tunisienne formelle mais aussi l’accroissement des recettes fiscales de l’Etat, d’où la nécessité de son adoption le plus tôt possible.

 

J.B

 

05/07/2021 | 12:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Poutine
Bizarre très bizarre!
a posté le 05-07-2021 à 18:56
Le TIMING! Ne trouvez vous pas

Et peu de " bonnes initiatives" saupoudrées Au " bon" moment pour soulager l' immense TSOUNAMI qui semble. S' abattre sur les khouamjias !
Eteindre Au plus vite les insendies qui se profilent à l' horizon!

Mais pôvre couillonne et couillons nahdhaouis pourquoi votre initiative sort de je ne sait quel tiroir Si tardivement? Hmmm Ne serait ce par hasard de mettre un peu de beaume sur Des affaires BRULANTES?!

En pleine pandémie et CHAOS , c ' est comme. Un grand coup d' épée dans l' eau!

La mauvaise foi Des khouamjias est on ne peut plus éclatante que Le " bien ". Qu ils vouent à l' économique du pays!

Et cette ministre qu' à t elle fait par ailleurs bien avant, à part ça Hmmm
Abir
Vous êtes le poison même
a posté le 05-07-2021 à 16:03
Toxzzz filon wa fi tout vos magouilles @ el kwanjias ! Dégagez à qatar
veritas
voilà ce qui est devenu le pays avec les khwanjias...
a posté le 05-07-2021 à 14:51
https://www.webdo.tn/2021/07/05/tunisie-une-semaine-apres-sa-reussite-une-eleve-de-6e-atteint-illegalement-litalie/#.YOMNbCW-jYU
Bourguibiste nationaliste
Bonjour Si Morjane
a posté le 05-07-2021 à 14:41
Bonjour si Morjane
Je comprends votre argument.
Mais permettez-moi de vous dire que rien de constructif et de bien ne peuvent venir des Khwanjias.
Merci si Morjane
veritas
ils ne savent que copier '?'bordel
a posté le 05-07-2021 à 14:37
Le statut d'auto entrepreneur c'est une invention de Sarkozy et ça marche très mal en France ..,ça été fait en France pour limiter le travail au noir '?'en Tunisie tout fonctionne au noir et depuis l'invasion du pays par les criminels les opérations tous azimuts aux noirs ont pris le dessus et cela est devenu 1000 fois pire qu'avant avec des contrebandiers devenus des élus et leur nombres est devenu inestimable et ils sont devenu un état dans l'état plus riche que l'état même .
Les khwanjias ont toujours des solutions pour empirer les choses de plus belle toujours dois couvert de quelque chose .
'?lu de la république française
Mes compatriotes le pire est à venir venir
a posté le 05-07-2021 à 14:16
Madame le peuple tunisien a compris votre stratégie, je suis désolé, je suis franc , vous êtes les plus grands menteurs -ses de l'histoire de la Tunisie, vous amis -ies ont commencé à envoyer leurs enfants travailler en France en préparant leur fuite(Mr Bhiri par exemple) je vous assure les islamistes n'ont pas leur place en France, parce que il y a un islamiste a dit la France incite à la haine envers les musulmans si vous voulez son nom pas de problème, comme dit le proverbe, il faut jamais dire fontaine je bois de ton eau
takilas
La pauvre.
a posté le 05-07-2021 à 13:04
C'est ghanouchi qui lui ordonné dessayer de figurer dans les médias même n'importe comment.
Elle ne serait jamais ministre celle-là s'il n'y avait pas ce ghanouchi qui impose en dictateur tout ce qui lui par sa cervelle de complexé envers certains originaires des villes prestigieuses.
Waterloo
ouvre boite ................
a posté le 05-07-2021 à 12:59
tous veulent devenir auto entrepreneurs. manque les ouvre-boites ....
Bourguibiste nationaliste
Une Khwanjia