alexametrics
Dernières news

Saïd Ferjani : nous ne voulons pas d’un gouvernement sous la mainmise de la France

Temps de lecture : 1 min
Saïd Ferjani : nous ne voulons pas d’un gouvernement sous la mainmise de la France

 

Le dirigeant et député Ennahdha, Saïd Ferjani a indiqué, ce lundi 17 février 2020, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm que son mouvement souhaite la mise en place d’un gouvernement dans les plus brefs délais, mais sans le bras de fer ni par le président de la République ni par le chef du gouvernement qu’il a désigné.

 

Saïd Ferjani a ajouté qu’Elyes Fakhfakh prétend avoir présenté un gouvernement d’indépendants. « Les indépendants qu’il a choisis sont devenus ses alliés. Nous ne voulons pas d’un gouvernement sous l’emprise des lobbies étrangers », indique-t-il, soulignant qu’il n’a aucun problème avec les relations tuniso-françaises, mais sans une mainmise de la France.

 

S.H



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (26)

Commenter

takilas
| 18-02-2020 18:56
Ils ne sont pas rassasiés ces mafieux.
Il veulent laisser le pays tunisien en squelette. A ce moment-là ils repartent vers leur case départ et fuient La Tunisie leurs valises pleines de devises.

Justinia
| 18-02-2020 15:12
M. Sélim a fait des remarques pertinentes.La France par ci,la France par là.Donc le malheur de la Tunisie c'est la France et non les islamistes.
Les viols de Regueb ? des Français?
La terre plate? des Français?
L'affaire secrète d'Ennahdha? des Français?
L'attentat contre la garde présidentielle?des Français?
Le mariage Orfi .des Français?
M. Ferjani veut un gouvernement sous l'emprise des islamistes.Ce type pense que la Tunisie appartient ou doit appartenir au parti islamiste.
Tout le monde sait que le but suprême des islamistes est la chariâ et le califat.

Mansour Lahyani
| 18-02-2020 12:52
Que pense ce Monsieur Ferjani d'un gouvernement sous l'emprise de la Turquie ? de Qatar ? d'Ennahdha, avec toutes ses couleurs Vous avez ici un excellent assortiment, plus attractif que pour les soldes !!!
Sauf que, à votre courte honte, nul n'a jamais invoqué - ni évoqué, du reste, une quelconque main-mise de la France !

Carthage Libre
| 18-02-2020 11:29
Et ça marche! Enfin, ça marche auprès des BGARS, des vaches à lait nahdhaouis. Oui, Mesdames et Messieurs, ce pays est rempli de BGARS qui marchent sur 2 pattes ; pas plus tard hier soir en sortant dans la rue j'ai rencontré un gros bagra, à la limite dangereux ; c'est de ces BAGRATS que Ennahdha se nourri, mieux, existent...Ils les croiront jusqu'à la tombe et même dans l'au delà.

Sémir
| 18-02-2020 10:37
La France, encore la France, toujours la France, c'est toujours les mêmes discours. Les islamistes accusent toujours la France.
Mais qui a fait l'attentat du Bardo ? des Français ?
Qui a fait l'attentat sur la plage de Sousse ? des Français ?
Qui a tué des soldats tunisiens et les a égorges ? des Français ?
Qui a attaqué Beni Garden ? des Français ?
Qui a assassiné Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi ? des Français ?
Qui a voulu remplacer le drapeau tunisien par le drapeau salafiste à l'université de la Manouba ? Des Français ?
Qui a envoyé des milliers et des milliers de Tunisiens utilisés comme chair à canon dans la guerre de Syrie pour détruire la Syrie ? Des Français ?
La Tunisie est devenu un état sale à tous les points de vue, salle dans les c'?urs, salle dans la rue avec tous ses sacs plastiques et toute cette saleté. De toute façon c'est un pays que maintenant tout le monde évite et le touriste préfère aller dans d'autres pays plus exemplaires sur beaucoup de domaines.

aldo
| 18-02-2020 10:35
nous nous voulons pas d un gouvernement ou il y a vos gueules et la moindre trace d 'ennahdha (( c est trés sale ))

Ahmed
| 18-02-2020 10:24
Soyons clean dans nos critiques

lagon
| 18-02-2020 09:46
Mais d'où sort-il ce mastodonte ,crasseux et mal habillé avec son costume à deux sous. Ils étaient où ces Nahdaouis ? pauvre Tunisie. ils sont plantés partout , il faut les déraciner.

AMAZIGH
| 18-02-2020 09:32
Faut'il comprendre selon les propos de ce khwenji que la Tunisie n'est pas une province de la truquie sous la gouvernance du fric du vilain petit qatar ?
Serions-nous déjà annexés par ces deux entités freristes ?

MFH
| 18-02-2020 09:13
Je parie que lui et sa suite adorent tout ce qui vient de France, je veux dire ses chocolats, voitures, portables etc...A ce constipé, il faudrait lui faire comprendre que la Tunisie n'est pas sa propriété privée pour qu'il lui dicte ce qu'elle devrait ou ce qu'elle ne devrait pas faire.

A lire aussi

opération toujours en

04/04/2020 21:29
3

Pour examiner la situation des services de réanimation