alexametrics
dimanche 29 mai 2022
Heure de Tunis : 06:47
BN TV
Sahbi Baccar invite Makrem Lagguem pour l'humilier !
25/01/2022 | 12:18
2 min
Sahbi Baccar invite Makrem Lagguem pour l'humilier !

 

Des échanges verbaux musclés ont éclaté entre l’animateur de l’émission « Lundi Sport » diffusée sur la chaîne télévisée Tunisna TV, Sahbi Baccar et son invité, l’ancien arbitre international, Makrem Lagguem.

 

A la date du 24 janvier 2022, alors que Makrem Lagguem avait rappelé qu’il s’était excusé auprès du peuple tunisien pour avoir soutenu dans le passé le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Jari. « Il ne se comportait pas de la sorte ! Je considère que j'ai contribué à la destruction du football tunisien en le soutenant dans le passé ! Je me suis excusé », a-t-il déclaré.


C’est alors que l’animateur a commencé à malmener son invité en l’accusant de corruption et d’avoir été le domestique de Wadii Jari. Sahbi Baccar a humilié son invité en lui lançant : « Tu te rendais chez lui ! Tu faisais la cuisine et servais la nourriture ! As-tu la conscience tranquille ? Tu as contribué à la mise en place de la corruption ! Si tu quittes le plateau, je te le jure, tu ne remettras plus les pieds ici ! ».


 

S.G

25/01/2022 | 12:18
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
L'absence de l'obligatoire courtoisie journalistique !!!
a posté le 25-01-2022 à 19:10
Je ne connais ni cette chaîne télévisée Tunisna TV, ni son animateur Sahbi Baccar, ni leur invité l'ancien arbitre international, Makrem Lagguem. Mais la vulgarité de la menace flagrante de l'animateur Sahbi Zaccar: "si tu quittes le plateau, je te le jure, tu ne remettras plus les pieds ici !", est en soi une criminalité journalistique de vulgaires Bandits mafieux, qui n'ont rien à faire et rien à chercher dans le domaine journalistique.
Où est le SNJT et où est la HAICA, du moment que ce criminel du journalisme, invite, puis humilie son invité live en direct, comme si cet invité n'a ni enfants, ni femme, ni famille, ni milieu professionnel, pour qu'on l'invite pour l'humilier et pour le ridiculiser de la sorte.
Je pense que ce vulgaire journaliste, compte beaucoup sur son appartenance pistonnée avec les propriétaires de cette chaîne télévisée Tunisna TV, comme c'est le cas partout en Tunisie. Si j'étais son supérieur, je le licencierais tout de suite. Car, il n'a fait en vérité qu'humilier et que rabaisser de la valeur de sa propre chaîne télévisée.
Soussi
Plateau
a posté le 25-01-2022 à 18:54
Milla plateau
Milla ftairi
Milla telvsa tunisia
Milla niveau
Qui est le responsable qui lui a donne le micro pour humilier en direct les gens de cette maniere
Abel Chater
@Soussi
a posté le à 20:21
Milla, milla, milla, milla!!!
Yèhbani, yèhbani, intè wèni!!!
AR
Les émissions " Tajine "
a posté le 25-01-2022 à 15:30
C'est à l'image d'une partie des médias et des programmes télé, décevante, sous les mêmes signes : bassesse et médiocrité.
Je me rappelle d'un article d'un journaliste de B.N , concernant la grille des programmes de la rentrée, Mr le journaliste, a titré : " une rentrée qui promet " !
J'ai déposé un com qui a été censuré ( je me demande toujours pour quelle raison ? Et j'espère que ce com ne subit pas le même sort ) où j'ai répondu : c'est presque de la publicité mensongère, sur quelle base Mr le journaliste a conclué, " ça promet " ? Alors que les ingrédients manquent ?
Revenons à nos moutons, plutôt à nos poules à deplumer, cet animateur de cette émission, Baccar, pour éviter de le nommer, ne cherche que les provocations et dénigrements à travers des sujets bidon et un vocabulaire indigne.
Et il ne représente pas l'exception.
Elmekki, animateur et chroniqueur connu, a porté un témoignage fulgurant, celui-là n'a pas la langue dans la poche, selon lui, des animateurs se permettent même d'inviter leurs compagnons de lit, ne vous egarez pas dans les interprétations, le lit est aussi un espace culturel !
Kisidi Kijouadou.
Concernant Ellagam, il n'est pas simplement un invité puisqu'il est omniprésent dans cette émission, il m'agace avec sa deffense acharnée du Sahel et l'étoile, cette région est honorable comme toutes les régions de notre pays.
Pour conclure, je ne trouve pas d'explications qu'après la révolution, alors que les portes des libertés sont largement ouvertes, on a assisté à dégradation injustifiée du niveau des programmes et un rabaissement du goût.
Alors que pendant l'ère de la tyrannie, on se régalait avec l'icône irremplaçable, Nejib Elkhattab , Allahi Yarhamou.
Aujourd'hui, notre télé est souillé par des pseudos " réanimateurs" Ouertani, Echabbi, Elwafi, Gara, Ebdelli, Houass, Baccar.....
Dans un pays où la bagasse Mariem Eddabagh anime un programme télé, Fa Ala Eddonia Essalam !
Il paraît qu'elle possède une salle de fête... à sept étages !
Un ciel par étage.
Il faut demander aux joueurs, Mbarki et Msakni, à quel étage ils ont atterri?
St Just!
Quel niveau ont ces animateurs?!!
a posté le 25-01-2022 à 13:14
Savent-ils qu'ils ne sont pas dans le café du coin? Savent-ils faire la différence entre le discours d'un café et le discours à tenir sur un quelconque support audiovisuel?
Que savent-ils de la psychologie humaine et de la répercussion d'une telle situation? Que savent-ils de l'impact sociologique de l'audiovisuel?
Il appartient aux groupes audiovisuels de faire de la qualité, d'éjecter tous ces prétentieux qui nuisent à l'image du sport, de l'audiovisuel et de la Tunisie.
A croire que notre pays manque de compétences et de valeureux commentateurs sportifs.
zozo Zohra
Oh là là
a posté le 25-01-2022 à 12:37
Ca gueule, ils ont tous des grosses gueules. Ils ne savent faire que ça.
Ya latif
Niveau
Mèllè mèhzlè
a posté le 25-01-2022 à 12:32
Pourquoi s'étonner d'un tel niveau?
Kol Châab a les gouvernants qu'il mérite ou Rass el Kartalla est à l'image de ceux qui l'ont mis en place.