alexametrics
Dernières news

Safi Saïd s’apprête à créer un nouveau parti

Temps de lecture : 1 min
Safi Saïd s’apprête à créer un nouveau parti

 

L’animateur Samir El Wafi a fait, ce vendredi 21 février 2020, la promotion de sa prochaine émission « Wahech Echacha » avec le député Safi Saïd, assurant que cette émission sera pleine d’exclusivités et de révélations incendiaires.

 

« Le député Safi Saïd s’apprête à créer un nouveau parti… Tous les détails seront révélés lors de l’émission. Outre un témoignage à propos de l’idée de retirer la confiance à Youssef Chahed, le plan échoué par le président de la République… Pourquoi il ne votera pas pour le gouvernement Fakhfakh et quel est le portefeuille ministériel qui lui a été proposé et qu’il a refusé sans discussion …», indique Samir El Wafi, citant plusieurs autres questions qui seront adressées au député controversé Safi Saïd. Il a conclu son post en indiquant, « nous accueillons Safi Saïd après une absence de trois mois et demi ».

 

Rappelons que l’émission « Wahech Echacha » est diffusée tous les dimanches sur la chaine Attessia à 21h.

 

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

A4
| 22-02-2020 14:56
Débilité toujours !
Bientôt 12 millions de partis pour 12 millions de bipèdes !
BRAVO !!!

Zarbout
| 22-02-2020 14:16
Tous les ***Tunisiens unissez-vous, la guerre va bientôt commencer.

Ghazi
| 22-02-2020 13:26
Il a finallement compris qu'il faudra qu'il soit comme 'EUX' pour ne pas être broyé par la machine des 'propres corrompus'.
Il ont fait en sorte de te mettre au 'Frigou' du parlement, laisse tomber, tu t'es attiré les insultes et les mauvaises étiquettes, hélas, il te faudra BEAUCOUP de temps pour enlever tout ça. Donc, retire toi et laisse les corompus et les traitres démolir ce pays.

MFH
| 22-02-2020 13:00
Une émission bidon où ' l'on verra un Wafi poser des question bêtes à un Safi toujours furieux d'être contredit.

takilas
| 22-02-2020 12:23
N'a-t-il pas remarqué que cet effritement a été défavorable pour certains faux prétentieux qui n'ont pas pu contrecarrer les coups bas et les manigances à l'aide surtout d'argent sale ? Et qui ont subi, de surcroit les aléas de sabotages indécents et impolis.

Tunisino
| 22-02-2020 12:15
SS a dû enrichir Chaab ou n'importe quel parti, le plus proche à ses convictions, au lieu de créer un nouveau parti. On a intérêt à ce que le nombre de partis soit réduit à trois, conformément au paysage politique tunisien. Si les politiciens de même teinte n'arrivent pas à travailler en groupe, comment pourraient-ils être utiles aux tunisiens. Atteindre le pouvoir n'est pas uniquement un droit mais un devoir. Le droit est relié au présent alors le devoir est relié au futur, généralement omis. Les politiciens responsables ne se permettent jamais d'atteindre le pouvoir sans prévoir ce qui à faire dans le futur, au service des tunisiens, du présent et du futur. Devenir président, chef du gouvernement, ministre, haut responsable n'est qu'une ligne dans un CV, synonyme d'un cauchemar en retraite, si on n'est pas compétent et patriote!

ABir
| 22-02-2020 12:14
Celui qui n'a pas un poste,dans la Cabane qui est déjà par terre , il annonce le sien! Si vous êtes des vrais Hommes,et vous n'êtes pas des égoïste, la première chose que vous devriez faire c'est de se rassembler et sortir l'ennemi numéro du pouvoir,oui l'ennemi numéro 1de ce Pays et je vais le nommé c'est le chacal keriji qui a détruit notre pays alors que lui est devenu le plus riche de tout les Tunisiens avec ses membres! et celui qui n'a pas encore compris que ce type est pas un ennemi et est le plus dangereux pour les Tunisiens, il n'a rien compris et il ne mérite même pas le poste d'un concièrge

observator
| 22-02-2020 11:37
chez nous on marche en reculant......

Avec de telles tètes ce pays peut il avancer ?
Il a reçu une bourse des Emirats ?,
Dans le pays de la médiocrité, il peut se prendre pour une merde.

Badran
| 22-02-2020 09:57
Je pose la question sans accuser: ce parti serait financé par les Emirats, par l'Arabie ou par les deux?
Il n'y a que le Fisc qui pourrait nous le dire.

aldo
| 22-02-2020 04:46
LE moi je , ou LE m ' as tu vu , on l avait dans le biberon , cinquante ans déjà passée . Donc porter ce genre de choses (( andha oumma liha )) khazzouk ihizzik !!

A lire aussi

La pharmacie centrale a lancé, ce samedi 28 mars 2020, une consultation pour l’acquisition de tests

28/03/2020 23:59
0

Les contaminations sont réparties sur 21 gouvernorats