alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 15:14
Dernières news
Safi Saïd s’apprête à créer un nouveau parti
21/02/2020 | 21:58
1 min
Safi Saïd s’apprête à créer un nouveau parti

 

L’animateur Samir El Wafi a fait, ce vendredi 21 février 2020, la promotion de sa prochaine émission « Wahech Echacha » avec le député Safi Saïd, assurant que cette émission sera pleine d’exclusivités et de révélations incendiaires.

 

« Le député Safi Saïd s’apprête à créer un nouveau parti… Tous les détails seront révélés lors de l’émission. Outre un témoignage à propos de l’idée de retirer la confiance à Youssef Chahed, le plan échoué par le président de la République… Pourquoi il ne votera pas pour le gouvernement Fakhfakh et quel est le portefeuille ministériel qui lui a été proposé et qu’il a refusé sans discussion …», indique Samir El Wafi, citant plusieurs autres questions qui seront adressées au député controversé Safi Saïd. Il a conclu son post en indiquant, « nous accueillons Safi Saïd après une absence de trois mois et demi ».

 

Rappelons que l’émission « Wahech Echacha » est diffusée tous les dimanches sur la chaine Attessia à 21h.

 

 

S.H

21/02/2020 | 21:58
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
A4
Débilité encore,
a posté le 22-02-2020 à 14:56
Débilité toujours !
Bientôt 12 millions de partis pour 12 millions de bipèdes !
BRAVO !!!
Zarbout
Vivement le nouveau fascisme
a posté le 22-02-2020 à 14:16
Tous les ***Tunisiens unissez-vous, la guerre va bientôt commencer.
Ghazi
Ken ... Zidha lass
a posté le 22-02-2020 à 13:26
Il a finallement compris qu'il faudra qu'il soit comme 'EUX' pour ne pas être broyé par la machine des 'propres corrompus'.
Il ont fait en sorte de te mettre au 'Frigou' du parlement, laisse tomber, tu t'es attiré les insultes et les mauvaises étiquettes, hélas, il te faudra BEAUCOUP de temps pour enlever tout ça. Donc, retire toi et laisse les corompus et les traitres démolir ce pays.
MFH
Un faux sauvage de l'écran.
a posté le 22-02-2020 à 13:00
Une émission bidon où ' l'on verra un Wafi poser des question bêtes à un Safi toujours furieux d'être contredit.

takilas
Safi n'a pas compris que le mieux pour lui c'est de s'intégrer dans un parti nationaliste et honnête ; comme tant d'autres d'ailleurs.
a posté le 22-02-2020 à 12:23
N'a-t-il pas remarqué que cet effritement a été défavorable pour certains faux prétentieux qui n'ont pas pu contrecarrer les coups bas et les manigances à l'aide surtout d'argent sale ? Et qui ont subi, de surcroit les aléas de sabotages indécents et impolis.
Tunisino
Mauvaise idée
a posté le 22-02-2020 à 12:15
SS a dû enrichir Chaab ou n'importe quel parti, le plus proche à ses convictions, au lieu de créer un nouveau parti. On a intérêt à ce que le nombre de partis soit réduit à trois, conformément au paysage politique tunisien. Si les politiciens de même teinte n'arrivent pas à travailler en groupe, comment pourraient-ils être utiles aux tunisiens. Atteindre le pouvoir n'est pas uniquement un droit mais un devoir. Le droit est relié au présent alors le devoir est relié au futur, généralement omis. Les politiciens responsables ne se permettent jamais d'atteindre le pouvoir sans prévoir ce qui à faire dans le futur, au service des tunisiens, du présent et du futur. Devenir président, chef du gouvernement, ministre, haut responsable n'est qu'une ligne dans un CV, synonyme d'un cauchemar en retraite, si on n'est pas compétent et patriote!
ABir
Vous êtes des malades
a posté le 22-02-2020 à 12:14
Celui qui n'a pas un poste,dans la Cabane qui est déjà par terre , il annonce le sien! Si vous êtes des vrais Hommes,et vous n'êtes pas des égoïste, la première chose que vous devriez faire c'est de se rassembler et sortir l'ennemi numéro du pouvoir,oui l'ennemi numéro 1de ce Pays et je vais le nommé c'est le chacal keriji qui a détruit notre pays alors que lui est devenu le plus riche de tout les Tunisiens avec ses membres! et celui qui n'a pas encore compris que ce type est pas un ennemi et est le plus dangereux pour les Tunisiens, il n'a rien compris et il ne mérite même pas le poste d'un concièrge
observator
Dans d'autres pays on avance
a posté le 22-02-2020 à 11:37
chez nous on marche en reculant......

Avec de telles tètes ce pays peut il avancer ?
Il a reçu une bourse des Emirats ?,
Dans le pays de la médiocrité, il peut se prendre pour une merde.
Badran
De l'humour noir,
a posté le 22-02-2020 à 09:57
Je pose la question sans accuser: ce parti serait financé par les Emirats, par l'Arabie ou par les deux?
Il n'y a que le Fisc qui pourrait nous le dire.
aldo
==== aucune chance , ton fond de commerce n est pas crédible (( le torchon dans la pochette ))
a posté le 22-02-2020 à 04:46
LE moi je , ou LE m ' as tu vu , on l avait dans le biberon , cinquante ans déjà passée . Donc porter ce genre de choses (( andha oumma liha )) khazzouk ihizzik !!
Mohamed 1
Le bal des nullards
a posté le 22-02-2020 à 00:24
Le bal des nullards continue. En voilà un autre. Il suffit de quelques paroles mielleuses, deux ou trois promesses d'enrichissement, de préférence grâce au pétrole, au sel ou au poivre. Et le tour est joué. Le terrain est favorable aux populistes et ils ne se font pas prier. Nous sommes vraiment dans le pétrin car ces populistes en ayant la cote rejettent dans l'ombre les compétences. Est-il écrit quelque part que nous devons nous taper tous les populistes avant de passer aux choses sérieuses ?
Il paraît que ce monsieur est en admiration devant Gueddafi. Lequel avec toutes les richesses dont il disposait a réussi la prouesse d'avoir un taux de pauvres supérieur à la Tunisie.
Spectateur tunisien
Le secret des grands !!!
a posté le 21-02-2020 à 23:23
Se diviser, se subdiviser, se subsubdiviser, c'est le secret de ceux qui ont réussi à faire de leurs pays de grandes puissances.

Au fait combien avons nous de partis qui parlent au nom du peuple ?
Aloulou
Quel mal de tête
a posté le 21-02-2020 à 22:21
'?a doit être une blague ou ce Said est malade et il rend les tunisiens malades à vomir