alexametrics
Dernières news

Sadok Jebnoun : Qalb Tounes ne traitera jamais avec les circuits politiques parallèles !

Temps de lecture : 1 min
Sadok Jebnoun : Qalb Tounes ne traitera jamais avec les circuits politiques parallèles !

 

Le porte-parole de Qalb Tounes, Sadok Jebnoun, a affirmé, lors de son intervention ce mardi 25 février 2020, sur Diwan FM, que le conseil national de son parti tranchera cet après-midi sur la question du vote du gouvernement d’Elyes Fakhfakh.

 

Il a précisé que le conseil démarrera aux alentours de 16h et que la décision de Qalb Tounes s’oriente plus vers une opposition concrète et effective.

« Elyes Fakhfakh n’aurait pas dû choisir l’exclusion dès le départ mais je ne pense pas qu’on arrive au rejet du gouvernement et à la dissolution du parlement » a souligné Sadok Jebnoun.

 

Le porte-parole de Qalb Tounes a précisé que Qalb Tounes a, d’une manière ou d’une autre, toujours été exclu même dans le gouvernement de Habib Jamli et qu’Elyes Fakhfakh n’a fait aucune offre politique au parti de Nabil Karoui. « Nous ne répondons qu’aux invitations officielles mais jamais nous ne traiterons avec les circuits politiques parallèles » a-t-il lancé.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

@BMJ
| 25-02-2020 18:56
Vous vous trompez de parti .
Le combat de Qalb Tunes est contre la pauvreté.
Jamais pour diviser les tunisiens au contraire les rassembler.
Il n'y a eu jamais de campagne contre Ennahdha.
C'est plutôt le PDL , je vous invite à y adhérer .

Qalb Tunes est le premier parti dans les sondages aujourd'hui, il a progressé ( plus de 60 sièges sondages )
Qalb Tunes est fidèle à ses électeurs et c'est pour cela qu'il a consolidé et a progressé.

Ghazi
| 25-02-2020 18:15
Je vais prendre la peine de vous répondre point par point (C'est une chance) :

-- Pourquoi cracher sur des personnes qui dirigent un parti qui est devenu numéro 1 et qui progresse ? ( sondage ) --
Réponse : Je crache (Oui) sur des personnes à qui j'ai donné ma voix pour un programme bien précis, or il s'est avéré qu'ils ont une autre ligne directrice. Non le parti n'est pas Nro1 et il ne progresse pas au contraire.

--La campagne de Qalb Tunes avait un seul thème : combattre la pauvreté--
Réponse : Non, le programme ne se reposait pas sur ce thème, ce dernier était une entrée en la matière, le programme était bâtit sur comment contrer les islamistes et leurs désarrois, n'essaie pas d'induire les lecteurs en erreur, je connais PARFAITEMENT le présumé programme.

--sauf trois jours avant les élections, lettre de NK de la prison ou il a dénoncé les pratiques d'Ennahdha--
Réponse : C'est la GROSSE pillule que les lecteurs ont avalés, et la fameuse lettre de Nabil Mandella, sahha likom.

--Si vous voulez une thématique tout sauf Ennahdha, il faut voter pour le PDL--
Réponse : Même si, je n'ai jamais porté les rassemblistes de Zaba dans mon coeur, mais je voterai volontiers Abir Moussi, au moins une femme qui a des couilles et qui vaut vos 37 déput(es), au moins Abdelaziz Belkhodja a été un homme avec un grand 'H' en démissionnant le jour où vous avez élus Ghannouchi à la tête de l'ARP, quand on vous traite de traitre, il ne faut pas vous énérver, et quand on vous crache en pleine gueule, il faut pas nous en vouloir, voir Ghannouchi à la tête de l'état, grâce uniquement à vous, mérite plus que du crâchat.

BMJ
| 25-02-2020 17:40
Soyez au moins honnetes faute d'etre patriotes. Vous avez trahi vos électeurs dont la plupart vous ont voté utile contre les obscurantistes, salafistes,nationalistes arabes et j'en passe des meilleurs.
Vous osez dénoncer les circuits politiques parallèles que vous avez utilisé lors des élections du président de l'ARP.
Vous pouvez remercier dieu qu'il n' y a pas eu de nouvelles élections législatives et vous voulez parier qu'aux prochaines vous ne pèserez plus que 4 à 5 sièges.

@Ghazi
| 25-02-2020 17:30
Pourquoi cracher sur des personnes qui dirigent un parti qui est devenu numéro 1 et qui progresse ? ( sondage )

La campagne de Qalb Tunes avait un seul thème : combattre la pauvreté .

sauf trois jours avant les élections, lettre de NK de la prison ou il a dénoncé les pratiques d'Ennahdha .

Tous les partis ont gouverné avec Ennahdha et vont gouverner avec elle .
Qalb Tunes aussi .

Si vous voulez une thématique tout sauf Ennahdha, il faut voter pour le PDL .

Observer
| 25-02-2020 16:53
Monsieur Jabnoun est vraiment bon .
Il tient un discours cohérent .

C'est un plaisir d'écouter une personne comme lui .

Ghazi
| 25-02-2020 16:04
Ne jouons plus sur les mots, et jouons cartes sur table :

Dès votre 1er jour à l'ARP, vous avez jugé que votre intérêt est avec Ghannouchi et ses partenaires, vous avez trahis vos électeurs, vous avez mentis. Quand Ghannouchi (Et non pas Majliss Choura) a voulu faire chuter le gouvernement 'Jamli' vous étiez avec lui.
Pendant les négociations de Fuckfuck, ennahdha vous a octroyé le chèque de la propreté, vous n'êtes plus corrompus, vous n'êtes plus des évadés fiscaux, vous n'êtes plus un parti de 'Makrona', au contraire, vous êtes devenus Ouled 3ammek Cherif ould Khaltik Cherifa.
Ennahdha a besoin de vos 38 voix pour faire non seulement passer les lois qu'elle veut, mais le plus important c'est d'avoir les 109 au cas où Fuckfuck n'applique pas ses directives voir ses ordres, là, vos 38 + ses 57 + les 17 d'Alkaram + les 11 indépendants qu'Ennahdha a racheté récemment : Et la mention de censure garantie et rebelote, à choisir un autre chef de gouvernement, tout ceci est pour contrer la dissolution du parlement, le programme de KS.
Ce n'est plus un secret pour personne, demain on assistera à une autre mascarade de 8 heures, fuckfuck passera à 21h mais au moindre faux pas, il sera OUT par mention de censure.
Le bras de fer continu entre KS et Ghannouchi, par l'intermédiaire de Fuckfuck (Imposé à tout le monde par l'FMI, sans que quiconque ouvre la gueule, malgré que KS n'était pas d'accord et Ghannouchi aussi) et YC.

S'il y a des personnes à blâmer, c'est ces 4.

Vous avez mis la main dans la main d'Ennahdha, vous partirai en milles morceaux alors, comme le feu nida Tounes, vous serai sous les bottes des islamistes, ils vous mâcheront puis, ils vous cracheront comme de la merde que vous êtes.

J'ai étais un de vos électeurs et je le regrette, et si vous serez les seuls qui restent sur la scène et qu'on m'oblige à voter votre parti, je préfère couper l'index que mettre une croix.
Tfouh Alikom.

A lire aussi

L’ordre national des avocats de Tunisie précise que « l’Ordre des avocats de Tunis » apparait dans

01/04/2020 00:07
2

au Tchad l’épidémie fera des ravages alors que le système de santé est presque inexistant

31/03/2020 23:55
4

Les contaminations sont réparties sur 22 gouvernorats et se présentent comme suit :

31/03/2020 22:37
3

La version approuvée par la commission parlementaire indique que le chef du gouvernement pourra

31/03/2020 21:58
1