alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 18:19
Dernières news
Roland-Garros : Ons Jabeur se qualifie aux huitièmes de finale
05/06/2021 | 16:50
1 min
Roland-Garros : Ons Jabeur se qualifie aux huitièmes de finale

 

La tenniswoman tunisienne Ons Jabeur s’est imposée au troisième tour du tournoi de Roland-Garros, samedi 5 juin 2021, face à la polonaise Magda Linette (3-6 ;6-0 ;6-1).

 

Ci-après les détails du match tels que fournis par Google.

 

05/06/2021 | 16:50
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Famous Corona
Nos sincères félicitations !
a posté le 06-06-2021 à 14:24
Mille bravos et bonne continuation à notre héroïne, femme libre et patriote !!!
dom
bravo
a posté le 06-06-2021 à 08:43
bravo
une vrai fille moderne ...pas une tunisienne
ennadha doit rager de la voir sur le court avec sa jupe ou son short il préférait la voir jouer en Djeba ces c.... de religieux incultes et obscènes

bravo continue et emmène toutes les filles dans ton sens
cass
milliard
a posté le 05-06-2021 à 18:25
no comment on a pris l'habitude avec son altesse ONS
Indigné
Insupportable et Lamentable
a posté le 05-06-2021 à 18:01
Bravo a Ons, tu es une championne, une vrai, c'est juste triste de voir qu'elle y est arrivée TOUTE SEULE, sans aucun support, aucun matériel, lâché par le ministère de la jeunesse et du sport qui est contrôlés par des idiots qui n'ont aucune stratégie à long terme, aucune connaissance du sport mis a part des match qu'il de foot qu'ils regardent dans des cafés avec un petit café capucin amer.
'?a n'a pas de bon sens, Ons n'avait AUCUN STAFF, ni médicale, ni technique (mis à part son époux qui l'as toujours soutenu et qui l'a coaché envers et contre tous), AUCUNE SUBVENTION,
En 2018 de son retour victorieux de Russie il lui ont imposé de changé de coach (qui est son mari) et d'en prendre un à l'internationale, a ses frais (avec obligation en cas de victoire que le drapeau de la Tunisie et le nom du ministre de la jeunesse et du sport soit écrit en grand en majuscule et si possible qu'ils s'affichent dans les photos auprès d'elle en lui demandant de plier les jambes pour qu'elle soit moins haute sur les images d'articles que ces tire-bouchons de fonctionnaires inutiles).
Et il y a quelques jours (le 19 mai), en voyant qu'il y avait quelque-chose à gratter, ils ont signé avec elle un contrat PAR OBJECTIF genre tant que tu gagnes on te supportes, des que les caméras s'éloignent "Daber 3ala ro7ek".

Je souhaite vraiment qu'elle soit reprise par un autre pays (désolé @Be zen), ça sera moins de stress pour elle, plus de respect, plus de reconnaissance, de meilleurs conditions et pas de longues réunions avec le cheikh pour décider si sa robe est trop courte et si elle ne devrait pas jouer en survêtement. Avec son positionnement elle pourrait facilement se trouver un contrat, et surtout de bon sponsors (pas choco-tom ou les sucreries chamia khazala), les tenniswomen de talent sont payés des centaines de milliers de dollars, et même avec moins, elles ont assez pour investir dans d'autres sources actives de revenus
Giselle
Ons Jabeur
a posté le à 21:31
Ons Jabeur est sponsoriser par Telecom, le Qatar et Ambassadrice pour une soc. tunisienne Carthago Snack (je croie). Les resultats sont la. Bravo Ons, les primes bien gagner avec le sueur de son front. Pas comme la plus part de nouveau riches aktuel, surtout Ennadha, qui ont voler les caisses de l'état (fluss chaab).
Encore BRAVO et bonne 1/8ème de finale lundi.
MH
bonjour l'indigné
a posté le à 21:04
Vous dites n'importe quoi, je pense par méconnaissance pour ne pas dire par ignorance. Dans ce milieu, Tennis professionnel, la fédération n'intervient pas sinon par un soutient moral car l'enjeu financier est colossale aussi bien dans les dépenses que dans les gains. Est ce que la fédération Tunisienne peut investir des millions de dollars (entrainement dans les clubs privée, voyages, séjours, et inscriptions dans les tournois) pour après le joueur empoche les gains qui sont aussi énormissime car le jackpot est strictement personnel (normal il s'agit ici d'un sportif professionnel). Donc, c'est au joueur de chercher les sponsors (un deal gagnant-gagnant: tu finances mes dépenses, je te fais la pub) et aussi bosser comme un dingue pour arriver au top niveau et surtout le garder. Le tennis professionnel, comme n'importe quel sport à spectacle qui génère beaucoup d'argent (formule 1, voile, golf, foot, etc..) a besoin de sponsor pour le financement et le tr
Gg
Superbe athlète!
a posté le 05-06-2021 à 17:50
Je l'ai suivie à la télé, superbe joueuse! Puissante, précise, elle peut aller loin dans le tournoi...
Bravo!
STRASBOURG
CONTINUEZ AVEC LA MEME DETERMINATION
a posté le 05-06-2021 à 17:38
MILLE FOIS "BRAVO" Alfred de Musset dit " l'homme est un apprenti la douleur est son maitre, nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert" il n'y a que le travail qui récompense les siens. cette culture est devenue, hélas, une denrée rare dans l'esprit de nos dirigeants politiques. Bravo encore une fois et merci
Citoyen tunisien
Bravoooo
a posté le 05-06-2021 à 17:33
Sidi Mahrez Maak
Be zen
Yesssss !
a posté le 05-06-2021 à 17:16
N'en déplaise aux ronchons, aux aigris, aux jaloux, aux jamais-satisfaits, à ceux qui n'aiment pas leur pays et aux cons, Ons nous a régalés.


BRAVO ONS !

Tu es notre rayon de soleil !

Continue à nous faire rêver, nous sommes tous avec toi. (sauf les Wissem , l'aut' ourwa et tous ceux (minoritaires) que j'ai cités plus haut).
Bassem
Bravo
a posté le 05-06-2021 à 17:04
Une très belle prestation bravo ons et bonne chance pour le prochain match .
AB23
BRAVO !!!!!
a posté le 05-06-2021 à 17:02
BRAVO ET MILLE MERCI '? NOTRE ONS NATIONALE ! TU NOUS HONORE AVEC TES BELLES PRESTATIONS. BON COURAGE ! ET BONNE CONTINUATION !!
Faraon
go ONS go ...
a posté le 05-06-2021 à 17:02
go ONS go ...
go beat them !!!
zba
Bravo ons
a posté le 05-06-2021 à 16:59
La seule bonne nouvelle qui nous arrive dans ce pays de khwenjiyas qui ne tolèrent même pas le port d'une tenue de sport
MH
Bravo Ons
a posté le 05-06-2021 à 16:56
J'ai suivi le match. Impressionnante cette femme, battante et bosseuse comme je les aime. Arriver à ce niveau (1/8) c'est un exploit en soi. Maintenant, il faut avoir les 1/4 dans le viseur, mais il faut franchir de cap de Jennifer Brady avant... ça ne sera pas simple, mais on y croit.