alexametrics
lundi 27 juin 2022
Heure de Tunis : 22:20
Communiqués
Ripolin présente sa nouvelle gamme de produits durant le Salon du bâtiment au Kram
26/05/2022 | 15:36
2 min
Ripolin présente sa nouvelle gamme de produits durant le Salon du bâtiment au Kram

 

La 15ème édition du Salon international du bâtiment et de la construction « Carthage » qui a lieu actuellement au Parc des expositions du Kram et qui durera jusqu’au 29 mai 2022, a été l’occasion pour de nombreuses entreprises tunisiennes de présenter leurs dernières nouveautés ou le « must » de ce qui se trouve sur le marché tunisien actuellement.

Ainsi, la Société Ripolin Tunisie, spécialisée dans la vente et distribution de peinture haut de gamme, est venue   exposer sa large gamme de produits.

 

 

Interviewé par Business News, le responsable commercial de l’entreprise, Kheireddine Ben Bacha a expliqué qu’en plus de sa large gamme de nouveaux produits de qualité, Ripolin, a mis en place une nouvelle charte graphique.

 

« Notre entreprise présente aujourd’hui une nouvelle gamme d’impression qui peut être utilisée si bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et ce avant d’utiliser la peinture classique. Nous avons aussi des impressions à base d’eau ainsi que d’autres à base de solvants, ceci en plus des enduits en poudre, des mastiques d’extérieurs ainsi que des mastiques prêts à l’emploi, avec une texture en pâte », a déclaré le responsable commercial de Ripolin.

 

 

Lors de son intervention, M. Ben Bacha a en outre parlé des nouvelles peintures à l’eau disponibles (Repacril, Pro 800 et Ripolatec), des peintures à base de solvants et des produits spécifiques à la teinture du Fer et du Bois comme le vernis cellulosique.

« Nous avons aussi une gamme de décapants mais également des peintures spécifiques pour le traitement des sols », a finalement déclaré Kheireddine Ben Bacha.

 

Le Salon est organisé tous les deux ans par la Société des Foires internationales de Tunis sous l’égide du ministère de l’Equipement et de l’Habitat et en collaboration avec la Fédération nationale du Bâtiment (FNB-UTICA) et le Centre technique des Matériaux de construction, de la céramique et du verre (CTMCCV).

Pour cette 15ème édition du Salon international de la Construction et du Bâtiment, 50 milles visiteurs sont attendus.

 

 

S.A

26/05/2022 | 15:36
2 min
Suivez-nous