alexametrics
Dernières news

Réunion entre une délégation gouvernementale et des représentants de l’UGTT

Temps de lecture : 1 min
Réunion entre une délégation gouvernementale et des représentants de l’UGTT

 

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, a présidé ce vendredi 29 mai 2020, une réunion de travail conjointe qui a réuni une délégation gouvernementale et une délégation du bureau exécutif de l’UGTT dirigée par Noureddine Taboubi, secrétaire général la centrale syndicale.

 

Elyes Fakhfakh, Noureddine Taboubi et le ministre des Affaires sociales, Habib Kechaou ont souligné l’importance de telles réunions pour aborder les dossiers sociaux et économiques dans un débat commun et constructif surtout dans un contexte particulier de crise causée par l’épidémie du Covid-19.

 

Une série de rencontres est d’ailleurs prévue avec pour objectif le développement d’une vision stratégique pour la prochaine étape et formuler des propositions pour un nouveau mode de développement qui réponde aux enjeux actuels.

 

Noureddine Taboubi disait ce matin, lors de la réunion avec le ministre des Affaires sociales, qu’elle servira à « déterminer la stratégie de la mission entre la partie syndicale et le gouvernement au sujet des conventions signées –notamment celle relative aux salaires du mois d’avril – et la situation des catégories sociales fragiles », ajoutant que « Le pays a aujourd’hui besoin de rétablir la confiance entre les différents acteurs politiques et sociaux ».

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

DHEJ
| 29-05-2020 22:01
Est-ce possible de s'en débarrasser ?

Je suis convaincu que non.

Pourquoi ?

Tout simplement ils sont le produit des masses médias le 4 pouvoir

Un pouvoir entre les mains du 5 eme pouvoir à savoir le capital !

Tunisino
| 29-05-2020 21:14
Un Etat déchiré dans toutes les directions, de l'ugtt communiste, à Nakba l'anarchiste, à Tayar-Chaab-Tahya les opportunistes, à Marzouk le clochard, à KS le Bouhali, à EF l'arriviste, à Kalb Tounes, à Karama l'extrémiste. Les prochains jours sont déterminants pour dégager toute une classe qui n'a rien à voir avec le patriotisme et la compétence.

A lire aussi

Mohamed Moez Belhassine succède, ainsi, à Nabil Baziouche.

02/07/2020 20:06
0

Et les déductions sur les salaires des travailleurs.

02/07/2020 19:41
0

Il était DG à l'agence de promotion de l'Industrie.

02/07/2020 18:12
0

A condition de quitter le territoire avant septembre.

02/07/2020 17:50
1