alexametrics
Dernières news

Réunion entre la délégation de l’Union européenne et le ministre de la Santé

Temps de lecture : 1 min
Réunion entre la délégation de l’Union européenne et le ministre de la Santé

 

Une séance de travail s'est tenue ce jeudi 24 septembre 2020, au siège du ministère de la Santé sous la supervision du ministre Faouzi Mehdi, en présence de la cheffe de coopération de la délégation de l'Union européenne en Tunisie, Sophie Vanhaeverbeke, accompagnée de Laurent le Danois, en charge du dossier santé, inclusion sociale et éducation de la mission

 

La séance de travail a permis d’examiner les moyens permettant de développer les perspectives de coopération et de partenariat entre la Tunisie et l'Union européenne dans le domaine de la santé, notamment en ce qui concerne le soutien à la mise en œuvre du programme «Health Dear» financé par l'Union européenne pour réhabiliter la première ligne du secteur de la santé dans les domaines prioritaires.

 

Les deux parties ont également discuté de la stratégie relative au développement du système de santé national à l'horizon 2030 sur la base des résultats du dialogue communautaire sur la Santé. Outre l’examen des possibilités de soutien des écoles dans le domaine de l'hygiène et de davantage de coordination des efforts conjoints pour faire face à la pandémie de Covid-19.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

cuisinier
| 25-09-2020 08:28
Un ministre qui reçoit un numéro 4 ou 5 dans une ambassade...eh oui...

A lire aussi

gaspillage d'argent public pour des fins

26/10/2020 14:01
0

Aucun soutien sous aucune forme que ce soit ne lui sera accordé.

26/10/2020 11:39
5

Qalb Tounes prétend le contraire.

26/10/2020 10:28
2

On recense jusqu’au 24 octobre 877

26/10/2020 10:24
9