alexametrics
Dernières news

Reprise progressive des activités sportives à partir du 4 juin

Temps de lecture : 1 min
Reprise progressive des activités sportives à partir du 4 juin

 

Les activités sportives reprennent à partir du 4 juin conformément à la stratégie de confinement ciblé, a annoncé le ministère de la Jeunesse et des Sports. 

Le Conseil ministériel du 21 mai a décidé d’autoriser, en première phase, les entrainements pour les athlètes concernés par les compétitions de jeux olympiques et paralympiques. 

Pour la deuxième phase qui commence le 14 juin, seront autorisés à reprendre leurs activités, les athlètes seniors et juniors des équipes nationales. 

A partir du 24 juin, les équipes nationales toutes catégories, clubs et associations sportives reprennent leurs activités.

 

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, les autorités ont mis en place une série de mesures concernant notamment le secteur sportif. Dès le 13 mars, la décision a été prise pour que les compétitions sportives se déroulent à huis clos. A partir du 18 mars, les manifestations sportives ont été suspendues et le 22 mars le confinement total a été décrété en Tunisie. Le 4 mai la Tunisie a entamé le processus de déconfinement progressif.

Tous nos article sur la crise Covid-19

N.J

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

En cause, la vétusté de la flotte.

02/07/2020 21:05
1

"son attachement à l'assainissement du climat politique et social et au respect de la

02/07/2020 20:06
1

Mohamed Moez Belhassine succède, ainsi, à Nabil Baziouche.

02/07/2020 20:06
0

Et les déductions sur les salaires des travailleurs.

02/07/2020 19:41
0